| sid2 • Pilier de l'Aérobar
Jeu 8 Fév 2007 - 22:13 | |
| Tu veux dire quoi par cabaret aquatique ???
Et sinon est ce qu'il y a des moment ou on peut avoir peur ??? |
|
| Tungsten • Futuraptor
Jeu 8 Fév 2007 - 22:17 | |
| Je vous laisse decouvrir le préshow Sous les Mers...
Certaines scènes sont saisissantes dans le film. Mais de là à faire peur, je ne pense pas... |
|
Jeu 8 Fév 2007 - 22:19 | |
| Ok, sinon le pré show est bien lol ??? |
|
| TCJ • Administroscope
Ven 9 Fév 2007 - 17:33 | |
| - sid2 a écrit:
- Ok, sinon le pré show est bien lol ???
Je crois qu'il y a environ huit écrans dans la présalle, sont un qui ne fonctionnait déjà plus ... pas mal pour une avant-première ... |
|
Ven 9 Fév 2007 - 17:48 | |
| Oui c'est sur que sa le fait pas !!! Mais ce sont des écrans plats ??? |
|
| Williams • Futuroscromagnon
Ven 9 Fév 2007 - 18:33 | |
| - sid2 a écrit:
- Oui c'est sur que sa le fait pas !!! Mais ce sont des écrans plats ???
oui mais je crois qu'ils y étaient déja pour le préshow de SS3D ? Il y avait un vidéo-projecteur aussi^^ |
|
Ven 9 Fév 2007 - 18:40 | |
| Si c'est ce que je pense oui !! Par contre ont-ils changé la déco car elle s'écrasait de plus en plus !! |
|
| Futurofan • Modéroscope
Sam 10 Fév 2007 - 21:33 | |
| |
|
| TCJ • Administroscope
Sam 10 Fév 2007 - 21:43 | |
| - Futurofan a écrit:
- alors c'est comment sous les mers du monde ?
Ils ont changer la déco ???? et le préshow il est comment ???? Le film, malgré ses commentaires comiques et ses musiques magnifiques, possède des passages dans les abysses où l'on peut rencontrer des créatures vraiment ... horribles. J'ai fermé les yeux à plusieurs reprises. Sinon, au début, l'effet de relief est un peu trop accentué, ça peut faire mal aux yeux, mais pour le reste du film, c'est bon. Pas de décoration différente pour le préshow, toujours les grosses colonnes métalliques. Un seul truc qui change (à peine), les écrans, quatre ont été rajoutés au milieu, à la place de la vitre en plexi, et encore, ils étaient éteints ! Désolé pour la qualité. Pourrais-tu la refaire stp Williams ? |
|
| Williams • Futuroscromagnon
Dim 11 Fév 2007 - 20:38 | |
| Voilou ! Les 4 ecrans marchaient ! De plus, ils fonctionnent tous indépendemment les uns des autres donc ça rend un effet plutot joli et original comme préshow ! |
|