|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Sous les Mers du Monde 3D (Solido) - (2007-2010 + 2015)
|
| the-angel08 • Futurammouth
Lun 13 Aoû 2007 - 17:11 | |
| Ok eh bien je vais voir ça ^^ En tout cas j'ai hâte d'y aller et c'est bientot ^^ |
| | the-angel08 • Futurammouth
Lun 27 Aoû 2007 - 9:46 | |
| J'y ai été et en fait au déb j'avais un peu peur , je me demandais comment c'était et tout, mais petit à petit, j'ai adoré ^^ L'avant film est marrant pour les petits quand même ^^ (non, le casting c'est demain !) |
| | ricci63 • Futuraptor
Lun 27 Aoû 2007 - 11:47 | |
| Très sympa ce film et ça change des documentaires habituels sur les animaux aquatiques, là au moins on en voit que l'on ne connaît pas du tout ! L'image était un peu floue par contre... |
| | the-angel08 • Futurammouth
Lun 27 Aoû 2007 - 20:03 | |
| Oui c'est un peu dur de bien régler les lunettes je trouve ! J'ai vraiment adoré ! |
| | Nikos • Trash buster
Ven 28 Mar 2008 - 13:22 | |
| Excusez-moi de remonter le sujet … Mais, j'ai une question d'une importance capitale pour ma survie ! Est-ce que quelqu'un aurait la musique de Sous les Mers du Monde ? Le titre est Serenada Schizophrana de Danny ElfmanJ'ai recherché à la Fnac, mais il paraît qu'il n'est plus disponible en France …
_les Amis du Parc
|
| | TCJ • Administroscope
Mar 8 Avr 2008 - 17:45 | |
| Tiens Nikos, il y a encore quatre exemplaires de l'album Serenada Schizophrana de Danny Elfman, sur Amazon.fr. Tu peux aussi le télécharger sur MSN Music. |
| | Nikos • Trash buster
Mar 8 Avr 2008 - 18:11 | |
| Merci beaucoup, j'y avais pas pensé !
_les Amis du Parc
|
| | derek • Futurosaure
Ven 30 Jan 2009 - 11:33 | |
| Je pense que les films sont tous bien en plus de la mer ça ferait connaitre les fonds marins |
| | Cochonou • Minimoy
Mer 25 Nov 2009 - 0:05 | |
| Bonjour,
Je suis allé voir Sous les mers du Monde il y a deux semaines au Solido (qui était donc repeint !). J'ai été très impressionné par l'effet IMAX 3D qui semble être la marque de fabrique du Solido, mais aussi agréablement surpris par le film en lui-même, que j'ai trouvé assez original par rapport aux documentaires habituels sur la mer. Il semblerait que le film passe également à la géode en IMAX (pas de 3D), mais en version longue (45 minutes). Il est présenté sous son nom originel de "Deep Sea". Du coup, je suis tenté d'aller le voir, même s'il est programmé un peu tôt (10h30 du matin). Quelqu'un l'a-t-il visionné ? Les scènes supplémentaires valent-elles le coup ? |
| | TCJ • Administroscope
Mer 25 Nov 2009 - 0:14 | |
| Bonjour Cochonou, effectivement Deep Sea passe à la Géode en version longue, le titre est Dansons sous la Mer là bas. Perso également, je n'ai vu que la version Futuro. |
| |
Sous les Mers du Monde 3D (Solido) - (2007-2010 + 2015)