|
Expédition Nil Bleu (Kinémax) - (2007-2009)
|
| sid2 • Pilier de l'Aérobar
Lun 15 Jan 2007 - 21:13 | |
| |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Sam 10 Fév 2007 - 21:46 | |
| Alors ce nouveau film vos impressions ??? |
| | TCJ • Administroscope
Sam 10 Fév 2007 - 21:55 | |
| - sid2 a écrit:
- Alors ce nouveau film vos impressions ???
Euh ... bof. Le début n'est pas mal, l'action également (le tournage avec la caméra Imax dans un canot, en pleins dans les rapides, ça doit être éprouvant), mais le film est saccadé, il y a comme trois ou quatre coupures en plein film, souvent en pleines paroles ! Par exemple, un passage avec des hippopotames : "... C'était vraiment extraordi/ clac/Jour 19 ...", et on saute une semaine direct ... Leur pellicule doit avoir un défaut de fabrication ! |
Sam 10 Fév 2007 - 21:58 | |
| Ok d'accord lol !!! sinon il doit etre joli non ?? |
Sam 10 Fév 2007 - 22:03 | |
| - sid2 a écrit:
- Ok d'accord lol !!! sinon il doit etre joli non ??
Oh oui, les paysages sont magnifiques et extrêmement variés, du désert aux vallées verdoyantes, des grands lac tranquilles aux grandes chutes d'eaux ... |
Sam 10 Fév 2007 - 22:06 | |
| Oui ça doit être impressionant de se retrouver devant des cascades |
| | spyduck • Lapin Crétin
Lun 5 Mar 2007 - 9:19 | |
| Je viens de le voir ce week end. Et pour ma part, je le trouve plutot sympa voir même mieux que la légende de l'étalon noir qui est bien tro long à mon gout.
Pour info, le film ne dépasse pas les 30 minutes. Et ca, c'est plutot positif pour ne pas occasionner une lassitude de la part des visiteurs. Il est même fort probable que le futuroscope possède une version plus réduite que le film original. Pour cela, il faudrait que futurofan aille le voir pour qu'il nous le confirme.
Donc pour conclure, très bon film avec de belles images et une musique agréable. Bref, on en prends pleins les yeux. |
Lun 5 Mar 2007 - 18:23 | |
| Justement oui, toi qui l'avais vu à la Géode l'année dernière ... Il me semble bien que la version Kinémax est raccourcie ... (Comme Space Station 3D, il était plus long à la Cité de l'Espace) |
| | ctunange • Futurosaure
Lun 5 Mar 2007 - 22:40 | |
| Voici ce que je sais sur ce film. A la base il devait durer une quarantaine de minutes, il a donc bien été coupé, des coupures qui sont assez faciles à remarquer, puisqu'il y en a une située en plein milieu d'une phrase !
Sinon, je trouve vraiment le film grandiose, c'est mon préféré de cette année. Les paysages, la musique...c'est vraiment magique, on a l'impression de voler avec une image aussi grande ! c'est un pur moment de bonheur, je ne m'en lasse pas du tout ! |
Mar 6 Mar 2007 - 15:19 | |
| - ctunange a écrit:
- Il a donc bien été coupé, des coupures qui sont assez faciles à remarquer, puisqu'il y en a une située en plein milieu d'une phrase !
Celà a été corrigé il y a peu ... |
| |
Expédition Nil Bleu (Kinémax) - (2007-2009)