Non juste les rambardes. Mais bon le problème c'est que Dikéos en fait n'a pas qu'un seul "chantier" ( le Futuroscope n'est pas un chantier bien sur !!!. Son activité principale est le Futuroscope ou tte la maintenance du site ets fait par elle mais aussi des chantiers exterieurs par exemple Mc donalds ( espaces verts, electricité, plomberie, maintenance resauration), Schneider Electric, la salle de fete de Beaumont Loudun, et ensuite des chantiers periodiques.
Donc je reviens au topic, c'est pour cela que la peinture va pas vite en plsu des conditions meteo desastreuse en ce moment je pense que le chantier va durer un moment.
En plus avez vous remarqué que la rambarde des vélodos est entrain d'être changé ( enfn la barrière en plexiglas ).
De plus je voulais aussi vous dire ( enfin si vous ne le savez po encore ) la salle de pause de la tomate va déménager à partir du 12 novembre date du début des travaux de la tomate d’ailleurs vont y passer ausi le bureaux à coté de la tomate et les toillettes .
La salle de pause servira de "salle de pause " pour les mini voitures, chacuns son tour ! Et le bureaux et les toillettes de salle de code ( pour passer le code de la Route ).