|
Petits travaux et aménagements divers dans le Parc
|
| TCJ • Administroscope
Mer 7 Juil 2010 - 21:20 | |
| Au dessus de Cyber Avenue et du Dynamique 1 au pied de l'escalier longeant l'Arbre Enchanté, un local en bois est en cours d'assemblage … Quelqu'un sait-il à quoi il va servir ? |
| | Arthur • Étoile filante
Mer 7 Juil 2010 - 23:44 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Au dessus de Cyber Avenue et du Dynamique 1 au pied de l'escalier longeant l'Arbre Enchanté, un local en bois est en cours d'assemblage … Quelqu'un sait-il à quoi il va servir ?
Il s'agit d'un local de rangement/poubelles, notamment pour la boutique de l'Arbre Enchantée. Depuis que le tronc de la salle VHD a été supprimé, il n'y avait plus d'endroit de stockage. |
| | TCJ • Administroscope
Mer 7 Juil 2010 - 23:50 | |
| Ok, merci. C'est donc à ça que servait le petit arbre … |
Mer 7 Juil 2010 - 23:58 | |
| Petit arbre qui, pour l'anecdote, servait d'accès à la salle Panasonic (Vidéo Haute Définition - aujourd'hui Salle de réunion). On descendait dans le tronc par une rampe d'accès, on passait à travers ses racines, et après une courte file d'attente, on accédait à cette fameuse salle VHD avec son énorme video-projecteur. Tout est resté en l'état -décors et file d'attente- et pour tout dire, c'est plutôt très glauque et légèrement inquiétant ^^ |
Jeu 8 Juil 2010 - 0:03 | |
| Ah, je ne me souviens pas de cet accès. Je me rappelle qu'on y rentrait par l'ancien passage par le bas, une descente aujourd'hui enfouie sous terre, sous la Pyramide. |
Jeu 8 Juil 2010 - 0:08 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Ah, je ne me souviens pas de cet accès. Je me rappelle qu'on y rentrait par l'ancien passage par le bas, une descente aujourd'hui enfouie sous terre, sous la Pyramide.
Exact Mais ce deuxième accès existe toujours, il est à l'air libre et rejoint cette fameuse file d'attente. Un troisième accès se trouve à Code Lyoko. Un vrai labyrinthe obscur ! |
Jeu 8 Juil 2010 - 0:11 | |
| Tu parles de la porte où il y a écrit "Espace réunion" ? Non, c'en était une autre, bien plus à droite et plus bas. Qui se retrouve donc dans le sol sous les empierrements actuels.
Pour l'accès depuis Objectif Lyoko, là j'ai pas remarqué. C'est dans la partie inférieure pour les tous-petits je présume ? |
Jeu 8 Juil 2010 - 0:32 | |
| Je te confirme que la porte existe toujours et n'est pas enfouie sous terre, elle est bien à droite de l'espace réunion. Je prendrai une photo demain |
Jeu 8 Juil 2010 - 0:47 | |
| Ah oui, ça me revient, le passage n'a pas été complètement enfoui, il doit donc rester comme un trou devant cette porte, que l'on pourrait encore entrevoir … C'est ça ? |
Jeu 8 Juil 2010 - 0:52 | |
| Oui, le passage est barré par un ensemble d'arbustes. |
| |
Petits travaux et aménagements divers dans le Parc