Est-ce que tu sais si elle est grande et belle lol ?
Oui, elle est grande et elle est belle, maman me le confirme ...
Je la découvrirai demain, avec mon appareil photo !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Et il y a un problème grave avec tous les canons à eau : le fait de mouliner provoque l'action de clapets qui serrent les tuyaux à l'intérieur sous les canons, ce qui sert donner de la pression : les serrages sont tellement fort qu'ils ont tendance à sectionner les tuyaux, ce qui tend à rendre impossible l'usage des canons ! ...
Pour le problème des canon, Sébastien, le chef de projet s'est cassé la tête mais est en phase de trouver la solution. Il suffit d'enduire les tuyaux avec de la vaseline lol.
Pour le problème des canon, Sébastien, le chef de projet s'est cassé la tête mais est en phase de trouver la solution. Il suffit d'enduire les tuyaux avec de la vaseline lol.
Euh ... C'est vrai ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Savez-vous quand sera finir l'ile et si elle sera éclairée moi j'ai entendu parler que l'éolienne fabriquerait du courant qui servira à éclairer l'île la nuit !!!