|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Mission Éclabousse · 2007-2020
|
| TCJ • Administroscope
Mar 1 Mai 2007 - 18:59 | |
| Attends un peu, je suis toujours sur le Parc ... |
| | TCJ • Administroscope
Mar 1 Mai 2007 - 22:42 | |
| Bon, j'ai pas trouvé tellement de choses de plus à prendre en photo hormis les nouveaux canons-monnayeurs : Je suis rentré en premier bien sûr, dans le groupe de 10h15, et nous avons eu le temps de le faire une deuxième fois après 11 heures ! Le temps était plutôt clément jusqu'à midi, heure à laquelle arrivaient les derniers invités (270 en tout) ... Mais à partir de 15 heures, alors que l'attraction a réouvert au public, le temps n'était plus trop de la partie : pluies éparses dans l'après-midi puis un orage vers 18-19 heures ... L'attraction a donc dû fermé une demi-heure avant l'heure prévue (20h). |
Ven 4 Mai 2007 - 23:17 | |
| |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Mer 9 Mai 2007 - 20:13 | |
| Est ce que quelqu'un a des news de cette attraction !!
Elle fonctionne ou pas ? |
Mer 9 Mai 2007 - 20:55 | |
| - sid2 a écrit:
- Est ce que quelqu'un a des news de cette attraction !!
Elle fonctionne ou pas ? Oui oui celà fonctionne de temps à autres. Mais il y a peu de monde ces temps-ci pour la tester (200 hier je crois) ... |
| | silenoz • Futurosaure
Mer 9 Mai 2007 - 21:01 | |
| Ah oui tient tant qu'on parle de l'invitation je suis dans les 3 personnes a avoir eu le bouquin sur les robots ainsi que 3 des plus gros visiteurs ! C'est pour ça que j'ai eu mon futuropass a 20 € au lieu de 55 € je suis content en 1 visite j'ai déjà remboursé le futuropass ^^ d'ailleurs thomas ça m'a étonné que tu n'y sois pas convié mais bon .. |
Mer 9 Mai 2007 - 21:06 | |
| |
| | Williams • Futuroscromagnon
Jeu 10 Mai 2007 - 17:55 | |
| - silenoz a écrit:
- Ah oui tient tant qu'on parle de l'invitation je suis dans les 3 personnes a avoir eu le bouquin sur les robots ainsi que 3 des plus gros visiteurs ! C'est pour ça que j'ai eu mon futuropass a 20 € au lieu de 55 € je suis content en 1 visite j'ai déjà remboursé le futuropass ^^
d'ailleurs thomas ça m'a étonné que tu n'y sois pas convié mais bon .. moi aussi ! on a du se voir alors ! |
| | dikéoscope • Futuropithèque
Jeu 10 Mai 2007 - 23:13 | |
| Dites moi, est ce que l'ile va rester comme ça car la cabane fantastique est vraiment po terrible, il nya pas de vie la dedans et on voit trop ce quis e passe dedans, de coté vu du DMS 2 c'est po mal mais alors quand on arrive de Cosmos pour aller au lac c'est po terrible!!!
Beacoup de visiteurs se demandent d’ailleurs si c'est fini. Il manque aussi de l'éclairage la nuit sur cette ile, ça aurait été plus beau!!! |
Ven 18 Mai 2007 - 11:23 | |
| Aujourd'hui, par ce très beau temps, les canons fonctionnent à merveille, il y a des gerbes d'eau dans tous les sens, c'est splendide ! |
| |
Mission Éclabousse · 2007-2020