Mais pourtant il y a un bureau d'accueil au kinémax
Non, il n'y en a pas je crois.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Contrairement au Splash Battle installé l'année dernière à Walibi Aquitaine, Mission Eclabousse ne possèdera pas de rails mais sera canalisé, ce qui laisse une plus grande marge de manœuvre au conducteur.
Mission Eclabousse aura une capacité de 500 personnes par heure grâce à ses 8 embarcations, pour une durée de tour de 3 à 4 min. Le Futuroscope étant ouvert 11 mois sur 12, un mode hiver à été intégré à l'attraction. Son inauguration est prévue pour le début du printemps.
Je rajouterais de nouvelles photos du chantier ce soir (je suis à Cyber)