On peut faire des excuses, ou même, et c'est mieux, un geste commercial (bon de réduction aux restos, voire entrée gratuites). (J'avais déjà eu des entrées gratuites 1 jour valables pour 1 an, distribuées à l'entrée du Parc pour "affluence exceptionelle" le 2 mai 97...)
Tungsten, en tant que responsable informatique du Parc, tu pourrais nous dire comment fonctionne le spectacle le soir ? Tout est automatisé (un seul bouton appuyé au début et hop !) ou alors un régisseur ou pluisurs s'occupent de tout ?
Parce qu'on ne peut pas se plaindre sur le site du parc ! Ou bien nous n'avons pas trouvé à quel endroit ! Et puis est-ce une plainte ?! Non ! C'est plutôt une grande déception ! Je connais ce parc depuis sa création et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas de mieux en mieux, bien au contraire...
Aîe, l'incident ... Il me semble qu'il y avait un 2ème spectacle ce soir là, normal vu l'affluence ... Jean-Seb aurait pu le préciser aux spectateurs, je ne sais pas s'il l'a fait ? À moins que le deuxième était quasiment plein ...
Tu peux nous en dire un peu plus sur ce problème, quel était il, et à quel moment ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :