|
L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016
|
| elnino29490 • Futuraptor
Jeu 20 Jan 2011, 07:53 | |
| ok , et du coup ca serait pour quand cette nouvelle attraction ?
Ty Zef et fier de l'être #TeamSB29 You'll never walk alone #LFCFrance
|
| | TCJ • Administroscope
Jeu 20 Jan 2011, 11:45 | |
| Elle est envisagée pour 2013. |
Jeu 27 Jan 2011, 18:33 | |
| Le parc Happy Valley à Shenzhen, en Chine, a créé une nouvelle attraction l'année dernière, "Flight of the Dragon", semblable au Soarin' de Disney mais avec une forme différente. Les bras avec les rangées de sièges semblent s'encastrer dans le sol lors du chargement/déchargement des spectateurs, puis l'ensemble pivote à la verticale : Excllent, non ? Pourquoi pas ceci dans notre Tapis Magique ? |
| | Arthur • Étoile filante
Jeu 27 Jan 2011, 23:49 | |
| Je ne pense pas que la salle soit assez large pour accueillir un tel système... Et de toute façon, il n'y aurait pas forcement de sol... |
| | Futurojojo • Futuronaute
Sam 29 Jan 2011, 19:26 | |
| Je pencherais + pour un système comme celui ci à Walt Disney World en Floride il a ouvert en 2005 et il est très apprécié du public américain Bientôt très apprécié par le public Français Ça fait quand même une grosse machinerie... et pas de barre de sécurité seulement une petite ceinture … Et apparemment on peut monter à 10 par rangée Vivement que l'on ait + d'infos parce qu'une attraction comme celle la fera monter la fréquentation du parc telle une flèche et attirera encore + de monde que pour Arthur (enfin je pense) Il faut juste que le film soit aussi bien que l'attraction … Qui a une idée du film ? Vous imaginez quoi comme histoire ? Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | Nikos • Trash buster
Sam 29 Jan 2011, 20:18 | |
| - Futurojojo a écrit:
- Je pencherais + pour un système comme celui ci à Walt Disney World en Floride il a ouvert en 2005 et il est très apprécié du public américain
Désolé de te décevoir … Mais le Soarin est breveté par Disney Imagineering … Si tu veux le voir en Europe, ça ne sera pas chez nous, mais plutôt chez la souris …
_les Amis du Parc
|
| | fondateuroscope • Fondateuroscope
Sam 29 Jan 2011, 20:42 | |
| Oui, c'est le Soarin' d'EPCOT et Disney California Adventure, un système "made by Disney". Impossible de le copier tel quel dans notre parc, et c'est là toute la question : quelle autre forme possible ? En ce qui concerne le film, le Parc tente d'approcher des grands noms du cinéma international. Le film en question pourrait donc être le dérivé d'un blockbuster international, comme le futur Arthur l'aventure 4D … Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ |
| | Futurojojo • Futuronaute
Dim 30 Jan 2011, 11:56 | |
| - Futuroscophile a écrit:
Si il ne ressemble pas a sa - Futurojojo a écrit:
Ni a sa.… Il va ressembler a quoi - hartza27 a écrit:
Celui ci peut être, mais je voit mal le sol du Tapis Magique se soulever... et puis de toute façon quelle que soit la solution choisi il y aura d'énorme travaux dans le pavillon (aussi bien dans la salle que dans la présalle qui pour le moment est réservée a Jacques Perrin et au Making of du tournage des voyageurs du ciel et de la mer) ce qui je pense fera fermer le pavillon pour la saison 2012 Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
Dim 30 Jan 2011, 12:44 | |
| Je suis d'accord avec toi.
Il n'y a pas beaucoup de recul entre le mur de fond de salle et le bord de la fosse, le système devra tenir un peu au dessus du vide ! Quel que soit le système, voilà une difficulté qui va, je pense, induire de lourds travaux. La fermeture du pavillon durant toute la saison 2012 me paraît inévitable … |
Dim 30 Jan 2011, 13:10 | |
| Une autre solution que l'on avait évoquée sur le forum, l' I-Ride de Vekoma : Ici, l'accès à la salle est réparti sur 3 niveaux. Les simulateurs sont séparés, ils sont suspendus au plafond de chaque niveau. |
| |
L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016