Cette attraction est pas mal! La sensation de vol est bien faite. Je trouve que c'est un Voyage du ciel et de la mer mais en amélioré! Belle rénovation du Tapis Magique d'ailleurs! Bon sinon pour airfrance... vu qu'ils avaient organisé avec le Futuroscope un jeu concours, j'ignorais totalement qu'il s'agissais pour ''L'extraordinaire voyage''
« (…) « L’Extraordinaire voyage », est l’attraction préférée des visiteurs, avec une note de 9,04 sur 10. Elle concourt pour être la meilleure attraction au monde 2017. Les résultats seront dévoilés mi-novembre lors du congrès annuel du IAPPA à Orlando (Floride). »
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Pas d'award pour L'Extraordinaire Voyage ! Faut dire qu'avec Avatar en face, cela laissait peu de chances à d'autres flying theaters. La liste des récipendaires des THEA Awards de cette année . http://www.teaconnect.org/Press/Press-Releases/index.cfm?id=7154
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
bonjour je suis a la recherche de la la bande son du quaie d embarcation de l attraction l extraordinaire voyage. je vous remercie a l avance bonne journée
La musique de l'attraction, composée par Franck Marchal est disponible ! A écouter et réécouter !
Bonjour Merci encore pour cette reponse rapide mais se n est pas la musique du film de l attraction qui m interresse.Mais la voix off lors de l attente sur le quaie d embarcation celle d une femme style sncf avant ambarcation que je voudrai avoir .Peut on trouver cette voie off quelque part si oui ou ? Peut être pouvrez vous me la procurer je trouvai cette voie original par le texte voila pour moi merci encore une fois si vous pouvez me le faire parvenir ou le mettre sur le site bonne journee