|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Boule du Futuroscope : démontage, reconstruction, scénographie (2012-2014)
|
| Titivier • Minimoy
Lun 27 Oct 2014 - 19:12 | |
| Merci pour les photos TCJ , en espérant que tu en posteras d'autre !! Je pense que Sabrina B est d'accord avec moi 😜 |
| | mimikadeau • Futurhominidé
Mar 28 Oct 2014 - 18:40 | |
| |
| | TCJ • Administroscope
Mer 29 Oct 2014 - 17:44 | |
| Merci Mimikadeau pour ces photos lundi … Et ça continue à grands pas ce mercredi, merci à Bertrand pour cette photo prise il y a quelques minutes : |
| | Titivier • Minimoy
Jeu 30 Oct 2014 - 18:01 | |
| Dernier triangle sorti de son moule aujourd'hui , reste la finition . Un convoi est parti cet aprem Le reste sera livré fin de semaine prochaine !! |
| | | TCJ • Administroscope
Jeu 30 Oct 2014 - 20:48 | |
| Merci pour les photos ! Content de voir que ça avance très vite ! Mais je me posais une question avec Rémi (Futurofan) dimanche dernier : les joints entre les triangles sont très voyants, resteront ils apparents ou pas ? Ils nous semblait voir des profils en T courbés, est-ce que ça va servir à les recouvrir ? |
Sam 1 Nov 2014 - 20:09 | |
| Hier soir, le montage continuait jusqu'à la tombée de la nuit. Les gars étaient éclairés avec une lumière qui était au centre de la structure.. N'est-elle pas jolie comme ça ? |
| | Futurofan • Modéroscope
Sam 1 Nov 2014 - 20:15 | |
| Magnifique ! Hâte de la voir briller avec tous les effets et projections qu'il y aura dessus ! |
| | TCJ • Administroscope
Lun 10 Nov 2014 - 16:40 | |
| J-8 avant le retour de la boule sur le Pavillon du Futuroscope … Une photo étonnante depuis le haut de la verrière ! Je serai présent sur le Parc mardi 18/11 pour le remontage. |
Lun 10 Nov 2014 - 20:53 | |
| Une petit vu d'en bas ! ^_^ Elle est attachée, ils ont peur qu'elle roule ? "Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.." |
| |
Boule du Futuroscope : démontage, reconstruction, scénographie (2012-2014)