|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Futur l'expo (pavillon Images Studio) · 2015-2019
|
| allain99 • Futurhominidé
Mar 28 Juil 2015 - 0:05 | |
| Il faut upgrader frise chronologique de l'historique des pavillons pour notre nouveau venu. |
| | Lucas.M • Futurammouth
Mar 28 Juil 2015 - 0:06 | |
| TCJ: pourquoi, sa n'a rien de secret ^^ |
| | loulou10200 • Futurammouth
Mar 28 Juil 2015 - 0:11 | |
| TCJ: Je peux confirmer qu'une bonne partie du rez-de-chaussée n'est pas utilisée. Après, comme dit précédemment, j'etais trop jeune pour me souvenir la première fois que j'ai été au Futuroscope si j'avais participé à Star du Futur donc je ne pourrais pas dire ci cela correspond à l'ancienne boutique, désolé. |
| | allain99 • Futurhominidé
Mar 28 Juil 2015 - 0:12 | |
| Et la nouvelle boutique se situe a côté de l'entrée? tanguy, Essaye d aller voir dehors à côté du pavillon et normalement c'est la l'ancienne boutique |
Mar 28 Juil 2015 - 0:16 | |
| Non, plutôt vers le fond, ce qui nous permet d'avoir une grande réserve avec un grand bureau et tout et tout. :3 |
| | TCJ • Administroscope
Mar 28 Juil 2015 - 0:17 | |
| - Lucas.M a écrit:
- TCJ: pourquoi, sa n'a rien de secret ^^
Pour des raisons de discrétion et de sécurité que tu ne dois peut-être pas comprendre - loulou10200 a écrit:
- TCJ: Je peux confirmer qu'une bonne partie du rez-de-chaussée n'est pas utilisée. Après, comme dit précédemment, j'etais trop jeune pour me souvenir la première fois que j'ai été au Futuroscope si j'avais participé à Star du Futur donc je ne pourrais pas dire ci cela correspond à l'ancienne boutique, désolé.
L'ancienne boutique / sortie était en bas de l'escalier en façade ouest du pavillon. |
Mar 28 Juil 2015 - 0:21 | |
| L'entrée/sortie se fait maintenant presque au même endroit, façade sud. Je crois qu'à l'endroit que vous indiquez, il n'y a rien, mais c'est à confirmer, je verrais tout ça demain, promis ! |
| | mimikadeau • Futurhominidé
Mar 28 Juil 2015 - 0:28 | |
| En attendant l'ouverture officielle, l'expo est mentionnée de cette façon sur le plan de visite. "Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.." |
| | Lucas.M • Futurammouth
Mar 28 Juil 2015 - 0:35 | |
| TCJ: si si je comprend mais le truc c que a coter des issue de secour y'a les plans d'evac, donc les plans sont publiques.. |
| | TCJ • Administroscope
Mar 28 Juil 2015 - 0:47 | |
| - Lucas.M a écrit:
- TCJ: si si je comprend mais le truc c que a coter des issue de secour y'a les plans d'evac, donc les plans sont publiques..
NON. Un plan de bâtiment avec toutes sortes d'indications est un élément de sécurité qui n'a pas à être photographié par un visiteur et encore moins diffusé publiquement sur internet, point. Par ailleurs, merci de soigner ton orthographe, cela est tout aussi agaçant… Merci de ta compréhension. |
| |
Futur l'expo (pavillon Images Studio) · 2015-2019