administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Oui j'ai également très hâte d'être à demain soir ! Et si les projets de structures ont été abandonnées c'est vraiment dommage car les rendus graphiques étaient magnifiques... ça donner envie.
Et on voit bien dans la vidéo à partir de 0'45" qu'une partie de l'ossature était déjà montée.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Ce midi les premières images vidéos du spectacle Si toi aussi tu en peux plus d'attendre ce soir tape dans tes mains
Je pense pas que l'espace scénique est été oublié, il ne faut pas oublier que le spectacle va être en rodage pendant 2/3 mois avant une grande première pour la presse en Avril ou plus tard je présume (si ce qui avais été fait pour Lady Ô version 1 se reproduit). Il y a donc le temps que les éléments arrivent progressivement
Si vous voulez j'ai plein de spoil ^^ pour la structure elle n'est en effet pas terminée et le sera fin mars en théorie. Pour le moment ca joue comme ça