Voici un article qui parle de cette expo intitulé "Lumière, lumières ! Explorer l’invisible" qui s'est déroulé du 11 octobre 2005 au 30 juillet 2006 au Palais de la Découverte de Paris !
Moi je les vois plutôt pour 2009 car si c'est comme Danse avec les Robots, le temps que le bouche à oreilles se fasse, les 2 000 000 de visiteurs seront plutôt pour 2009 ! (je me répéte je sais ! lol)
Sûr que les Animaux du Futur vont attirer du monde !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
C'est clair que c'est impressionant, je le dis car je les vécu une fois au Palais de la découverte (oulala on dirait que je parle comme si j'avais vécu quelque chose d'inouïe lol mdr).
Le site internet des concepteur de l'écran brouillard : Fogscreen
Voilà un nouvel article sur le blog des Animaux du Futur, qui présente les trains du parcours !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Un nouvel article du blog nous parle du suceur-sauteur, ancêtre hypothétique, et tout aussi curieux, de nos escargots actuels. Bref, sympathique bébête imaginé dans 200 millions d'années ... et qu'on rencontrera donc logiquement en plateau 4.
Personnellement, c'est un de mes préférés après le tortunosaure et le calmar géant des forêts.