|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2)
|
| leptitced • Futuro sapiens
Ven 28 Mar 2008 - 18:34 | |
| Fabien tu me devances de qq minutes, j'allais mettre le lien.
Question...les commentaires de Jamy sont-ils traduits en langue étrangère ? Parce que les jumelles, le capteur et le casque bleu de traduction, ça doit faire lourd... |
| | TCJ • Administroscope
Ven 28 Mar 2008 - 19:02 | |
| Waouh, je ne m'attendais pas à un rendu graphique des animaux aussi avancé ! La scène des requins-lumières semble assez époustouflante. Les 45 secondes de chaque scène seront-elles assez longies ? Edit : J'ai mis copié la vidéo dans ton message, Fabien |
| | titeuf86 • Futuronaute
Ven 28 Mar 2008 - 20:51 | |
| Comme je le disais c'est trop court mais c'est comme tout, quand c'est bien on trouve toujours que c'est trop court. je ne sais pas s'il y a une traduction je pense que oui car au niveau du post show à chaque objet il y a un écran où les textes sont diffusé en français, anglais et espagnol mais ça va faire lourd c'est vrai déja rien que les jumelles. |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Ven 28 Mar 2008 - 20:53 | |
| J'ai enfin réussi à tester l'attraction aujourd'hui lol et c'est vraiment extra !!
L'interactivité avec le visiteur et les échanges de dialogue entre Jamy et son poD sont géniaux !!
A mon avis il ne faut pas trop en dire lol …
Sinon aujourd'hui tout un décor a été mis en place devant le pavillon pour l'inauguration puisque un sketch présentant l'attraction y sera joué (humour, musique, …) |
Ven 28 Mar 2008 - 21:03 | |
| Ah, tu as pu y retourner, la chance ! Sinon, as tu visité le post-show ? |
Ven 28 Mar 2008 - 21:11 | |
| Alors en faites ils nous font sortir juste avant les animatronics mais c'est un véritable musée !! |
| | Tungsten • Futuraptor
Sam 29 Mar 2008 - 0:20 | |
| Bon allez quelques confidences avant h-10 :
-Les derniers tests viennent de s'achever à 23h30 ce vendredi soir. -Les reglages ultimes ont été prodigué aux trains, aux rails et aux equipements embarqués... -Le post show est completement terminé -Les nouveaux systèmes de traductions MP3 (adieux horribles casques steinsher) seront mis en place ce samedi en test (Anglais et Espagnol) sur ADF.
Un conseil, ecoutez bien les instructions à l'embarquement !
Excellente visite sur le Parc et bien sur à Animaux du Futur ! |
| | titeuf86 • Futuronaute
Sam 29 Mar 2008 - 8:09 | |
| esperons que ça ne plante pas trop ( parce que pas du tout c'est impossible) aujourd'hui jour de l'inauguration presse |
Sam 29 Mar 2008 - 10:08 | |
| Et voici donc la toute nouvelle pub sur les animaux du futur elle sera sur TF1 et les autres chaînes dès ce soir :
Vos impressions ? |
Sam 29 Mar 2008 - 13:09 | |
| Waouh, géniale la nouvelle pub ! Je suis sur le Parc cet après-midi, j'ai croisé Caracou batifolant entre le pavillon et l'entrée principale … Je n'avais pas pu m'inscrire pour l'avant-première de cet après-midi … J'ai demandé, je n'ai pas pu rentrer ! Il n'y a pas de tests publics aujourd'hui. Je vais donc encore devoir attendre quelques jours, tant pis ! |
| |
Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2)