Les Animaux du Futur ne sera bientôt plus la seule attraction de réalité augmentée ! Mack promet des modèles dès 2010 (mais où ?) Les trains sont différents de ceux des AdF : Soit des gondoles 2 à 3 places (comme le Phantom Manor à Disneyland) ou des chariots de 5 places. Par contre, le ride est vendu clé en main avec les licences the future is wild et total immersion.
Les Animaux du Futur qui pourraient s'exporter à l'étranger ? Mais ce serait un super scoop que tu nous annonces là !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Cela serait un pas de plus pour le développement de cette technologie. L'agencement proposé est bien plus ambitieux que celui d'AdF mais qui sait... ces évolutions profiteront peut-être un jour au Futuro...
Il semblerait qu'en 2012, le Parc Efteling (Pays-Bas) investisse dans un dark-ride de réalité augmentée Mack (dont j'avais parlé précédemment …), d'après le site Parc Plaza.
(Vous pouvez télécharger cette vidéo si vous le souhaitez ^^)
Fichiers joints
Pub Futuroscope ADF.mp4
Pub télé Les Animaux du Futur
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.9 Mo) Téléchargé 8 fois
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Oh sur la photo il y'a au moins 1 h de queue moi je suis trop préssé de refaire cette attraction mecredi car perso c'est la meilleur après les simulateurs