alors les ADF sont LA grande déception de mon séjour
les enfants avaient énormément accroché au sujet, la coïncidence étant que ce sujet soit abordé actuellement sur le site de jeux BayaM (réservé aux abonnés à un magazine jeunesse de Bayard Presse)
et là c'est le drame : parcours beaucoup trop express, lunettes et capteurs peu pratiques à manipuler, informations trop nombreuses en trop peu de temps, expo d'attraction trop sombre et peu mise en valeur, parcours vraiment beaucoup trop court (je l'ai déjà dit ?)
heureusement que nous n'avons pas eu trop d'attente à faire et que nous n'avons pas voulu commencer par cette attraction (qui était pourtant la plus demandée par les enfants, suite à ce que nous en avions vu sur le web en préparant notre séjour) car cela nous aurait dégoûté du parc pour les 2 jours entiers
le sujet est très intéressant, y'a de très bonnes idées mais niveau réalisation ça fait vraiment un très gros flop, et c'est vraiment dommage, le rapport attente (dans les 2 sens)/satisfaction est très mauvais et à mes yeux négatif pour le Futuroscope