|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Les Aquabulles (Monde des Enfants, Lac 2 – 2010-2012)
|
| TCJ • Administroscope
Dim 4 Avr 2010 - 16:07 | |
| Nouvelle animation aquatique au Monde des Enfants, des sphères gonflables pour marcher sur l'eau ! Je ne sais pas si cette animation est temporaire ou permanente, mais ces bulles attirent beaucoup de monde. Du moins, la file d'attente improvisée est beaucoup plus longue que les autres jeux du MDE. |
| | hartza27 • Futuropithèque
Dim 4 Avr 2010 - 16:26 | |
| Ouah ! c'est super comme animation, j'espère qu'elle sera permanente car les enfants ont l'air de s'amuser.
La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte Vive les Ours ! ! !
|
| | TCJ • Administroscope
Dim 4 Avr 2010 - 16:43 | |
| J'avais déjà eu l'occasion de tester ça une fois, mais en dehors du parc. C'est très difficile de tenir debout dedans mais c'est hyper marrant. |
| | Arthur • Étoile filante
Dim 4 Avr 2010 - 17:11 | |
| Bonne animation qui utilise un bassin inexploité auparavant. Par contre, le débit est logiquement très faible par rapport à la demande (4 bulles x 2 personnes toutes les 5 minutes) |
| | Nikos • Trash buster
Dim 4 Avr 2010 - 18:18 | |
| Ca a l'air très amusant cette nouvelle animation ! Je suis sûr qu'il y a moyen d'augmenter le débit en ajoutant 3-4 autres Zorb (c'est comme ça qu'on appelle ces drôles de balles) et diminuer le temps de jeu (3 minutes + 1 minute pour débarquer - embarquer). Ca ferait un débit de 240 personnes par heure, ce qui est raisonnable. Les autres jeux du Monde des Enfants ont un moins bon débit (50 pour le Splash des Loustics et les As du Ciel, 80 pour le Balancier des Fortiches et 120 pour le Tourbillon) Et les jets d'eau permettent-ils une "interaction" avec les zorbonautes ?
_les Amis du Parc
|
Dim 4 Avr 2010 - 18:58 | |
| Ce ne sont pas des Zorbs, ça a un autre nom dont je ne me souviens plus … Normalement on ne peut pas aller vers les jets d'eau (ça pourrait percer la bulle je pense),une corde évite d'aller trop loin. [EDIT : Ce sont des PlatiBubbles !] |
| | Sebio • Futurammouth
Lun 5 Avr 2010 - 9:27 | |
| Excellent ! Ca me rappelle le pique-nique de la Technopole ça ^^ Le vrai challenge, c'est d'essayer de tenir plus ou moins debout |
Lun 5 Avr 2010 - 19:08 | |
| - Sebio a écrit:
- Excellent ! Ca me rappelle le pique-nique de la Technopole ça ^^ Le vrai challenge, c'est d'essayer de tenir plus ou moins debout
Exactement, j'y étais aussi : |
Dim 12 Déc 2010 - 1:05 | |
| Une sorte de quai est en cours de construction au bord du Lac II : Mais à quoi cela servira-t'il ? Un quai un peu plus potable pour les Aquabulles ? Ou bien un nouveau jeu aquatique ? |
| | Arthur • Étoile filante
Dim 12 Déc 2010 - 1:37 | |
| Les Aquabulles vont en effet voir leur périmètre s'élargir, après le succès de cet été. |
| |
Les Aquabulles (Monde des Enfants, Lac 2 – 2010-2012)