| TCJ • Administroscope
Sam 28 Mar 2015 - 19:03 | |
| samedi 25 avril 2015 Nouvelle rencontre au Futuroscope à l'occasion de l'ouverture du nouveau spectacle
|
Que diriez-vous de nous retrouver à cette occasion ? 9:30 : rendez-vous au pied des géants, devant l'entrée principale du Parc Visite libre des attractions toute la journée. Pas d'évènement spécial pour l'ouverture du spectacle Les Mystères du Kube. Possibilité de rester toute la journée jusqu'au spectacle nocturne Lady Ô à 21:30 (durée 20 minutes) L'entrée au Parc est bien sûr gratuite pour les membres Carte Club. Je veux participer ! : • Laissez un message dans ce sujet si vous êtes intéressé • Envoyez-moi votre nom-prénom, N° téléphone mobile par message privé Participants pour le moment (une erreur ou un oubli : dites le moi) : @TCJ, @maflo, @Futuromy, @Lucas.M, @Futurofan, @Jéjé, @mimikadeau, (PS : Toutes dépenses éventuelles à votre charge. Inscriptions ouvertes uniquement aux membres inscrits avant le 27/03/2015)À bientôt ! | |
|
|
| maflo • Futurammouth
Dim 29 Mar 2015 - 10:16 | |
| Bonjour Bonjour, Il faut bien un 1er comme un dernier donc je commence; tu peux compter sur moi pour ce samedi 18 avril
20% Geek 30% Enseignant 50% Fan du Futuroscope
|
|
| TCJ • Administroscope
Dim 29 Mar 2015 - 13:18 | |
| Bienvenue Emmanuel, qui d'autre partant ? |
|
| Lucas.M • Futurammouth
Dim 29 Mar 2015 - 13:44 | |
| Faut voir... Tu nous dira la moyenne d'age des gens qui viennent car si il y a que des 30/20 ans :/ |
|
| Andsowhat007 • Minimoy
Dim 29 Mar 2015 - 21:42 | |
| Trop loin pour moi... en plus j'aurais plombé la moyenne d'âge des participants pour Lucas ;o) Amusez-vous bien ! |
|
| Arthuroscope • Futuroscromagnon
Dim 29 Mar 2015 - 21:48 | |
| Bonsoir, après un premier, il faut bien un second. Je serais également présent lors de la journée du 18 avril 2015 ! |
|
| Futurojojo • Futuronaute
Lun 30 Mar 2015 - 13:41 | |
| Ah ah ah normalement je pourrais être disponible... On est pas que des vieux :p j'ai juste 21ans Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
|
| Futuromy • Administroscope
Lun 30 Mar 2015 - 22:46 | |
| Je serai dispo mais j'enverrai un message plus tard car il fait que je vois jusqu'à quelle heure je reste ! Si tu veux venir Lucas je serai là !
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
|
|
| Lucas.M • Futurammouth
Mar 31 Mar 2015 - 20:00 | |
| Moi je serait là c'est déjà vu avec le staff.. Mais après reste à voir si je me pointe ou pas à l'event du forum ^^ |
|
| Futuromy • Administroscope
Sam 4 Avr 2015 - 18:08 | |
| Je serai présent ! PS : Ça fait un an aujourd'hui que je suis inscrit !
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
|
|