|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Le Monde des Enfants (1988-2018)
|
| TCJ • Administroscope
Lun 12 Mar 2007 - 20:35 | |
| Petits trajets aléatoires à travers ce célèbre labyrinthe, le Potager Cosmique ... |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Lun 12 Mar 2007 - 20:59 | |
| Mdr on entend la maison musicale qui marche non stop !!! Et l'espece de petit jet d'eau sa fait pas mal de temp qu'il ne marche plus (déjà le 9 décembre 2006) |
| | TCJ • Administroscope
Lun 12 Mar 2007 - 21:17 | |
| - sid2 a écrit:
- Et l'espèce de petit jet d'eau sa fait pas mal de temps qu'il ne marche plus (déjà le 9 décembre 2006)
En fait je le savais depis longtemps, ça fait plusieurs années que ça ne fonctionne plus .. |
| | dikéoscope • Futuropithèque
Lun 12 Mar 2007 - 21:27 | |
| Pour le petit bassin il faudrait installer des filtres pour que l'eau ne stagne pas, car c'est vrai c'est cracra. |
| | leptitced • Futuro sapiens
Lun 12 Mar 2007 - 21:56 | |
| Les jeux "structures rouges" comme la Tour des Costauds, la Canette qui se retourne (je ne connais pas le nom) ou le Balancier des Fortiches sont payants ? |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Lun 12 Mar 2007 - 22:04 | |
| Oui, c'est avec les jetons de cyber avenue mais ils sont aussi en vente à côtés des jeux !! |
Lun 12 Mar 2007 - 22:42 | |
| OK.
je pensais avoir lu que ces attractions étaient gratuites, du moins pour les Pti Visiteurs qui n'accèdent pas aux simulateurs.
A mon époque étaient payants les Vélodos, les Bouées (Lac 2, lec de Mission Eclabousse, les JO4 (mini bouées dans le coeur du MDE) les bâteaux et voitures télécommandées.
Quand je bossais aux vélodos, nombreuses étaient les plaintes des visiteurs qui ne faisaient pas attention, et qui s'attendaient à ca que le distributeur leur rende la monnaie ( et qui se retrouvait parfois avec 10 jetons à utiliser alors qu'ils ne voulaient faire qu'une activité lol !!!) ou qui confondait le monnayeur et le distributeur de jetons…Rha la la ... |
Mar 13 Mar 2007 - 20:26 | |
| Précisions sur ces jeux, qui sont payants : la "canette", c'est le Tourbillon, ouvert en 2004, il est interdit aux moins d'1m20 ... La Tour des Costauds, ouverte la même année, est aussi payante mais gratuite pour les moins d'1m20 ... Et puis le Balancier des Fortiches, ouvert en 2006, également payante mais gratuite pour les plus petits ... - Sid2 a écrit:
- c'est que tu avais de l'argent à gaspiller dimanche lol ?
A chaque fois que je vais à Cyber on me donne des jetons, faut bien les utiliser ! |
Mar 13 Mar 2007 - 20:31 | |
| - Futuroscophile a écrit:
A chaque fois que je vais à Cyber on me donne des jetons, faut bien les utiliser ! Et on s'étonne que le Parc soit dans le rouge.... lol |
Mar 13 Mar 2007 - 20:33 | |
| - leptitced a écrit:
- Et on s'étonne que le Parc soit dans le rouge.... lol
Je n'ai que 16 jetons, c'est quand même pas énorme ! |
| |
Le Monde des Enfants (1988-2018)