|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Le Défi d'Atlantis (Imax 3D Dynamique) - (2000-2008)
Votre avis sur le Défi d'Atlantis ?
| J'adore !! | | 66% | (37 voix) | J'aime bien ! | | 21% | (12 voix) | Moyen | | 9% | (5 voix) | C'est pas super ! | | 2% | (1 voix) | C'est nul ! | | 2% | (1 voix) | | 56 votes |
|
| |
| von ati • Futurosaure
Mar 4 Mar 2008 - 22:21 | |
| C'est pas du tout réaliste du premier étage, d'ailleurs j'essaie de m'arranger pour être toujours au deuxième. Sinan bah un pti coup de nettoyage sous les simus ferait pas de mal |
| | TCJ • Administroscope
Mer 13 Aoû 2008 - 20:38 | |
| Bon, pour ceux qui ne connaissent pas : voici le hall d'Atlantis et ses premiers couloirs d'attente. Après les travaux de l'année prochaine, une fois que les "ascenseurs panoramiques en façade" seront construits, je n'ai aucune idée de la disposition, de ce que va devenir tout cet espace … Mais ce qui est sûr, je me répète, c'est qu'il va y avoir beaucoup de surface libérée aux étages supérieurs. À suivre. |
| | pilote • Futuropithèque
Mer 13 Aoû 2008 - 21:27 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Bon, pour ceux qui ne connaissent pas
ah? Ça existe encore ? quand même Futuroscophile, j'espere que toutes les personnes passant par ce forum ont déjà emprunté plus d'une fois ces files d'attentes ! tu n'auras plus qu'a prendre la photo du même endroit aprés les travaux pour voir la différence |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Mer 13 Aoû 2008 - 22:30 | |
| À mon avis on aura le droit à un parcours scénographique un peu comme dans la nouvelle attraction du Parc Astérix !
(Je tiens à préciser que le hall fait beaucoup beaucoup plus grand en vrai) |
| | pilote • Futuropithèque
Dim 4 Jan 2009 - 20:20 | |
| as tu assisté a la der des der d'atlantis pour sauver une dernière fois la citée engloutie? |
Dim 4 Jan 2009 - 20:49 | |
| |
Dim 4 Jan 2009 - 21:02 | |
| - pilote a écrit:
- as tu assisté a la der des der d'atlantis pour sauver une dernière fois la citée engloutie?
Presque, le pavillon fermait à 18 heures, j'y suis allé peu avant 17 heures, j'ai quitté le Parc avant 18 heures. J'ai croisé Damien qui y bossait : alors Titeuf, qu'est-ce ça fait de vivre la fin ? |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Dim 4 Jan 2009 - 21:16 | |
| Adieu Atlantis !! Damien m'a dit "moué" quand je lui est dit : "Quel honneur, tu devait être content ! Bon esperons qu'on ne perd pas Atlantis pour une grosse bouze ! |
| | Nikos • Trash buster
Lun 5 Jan 2009 - 9:12 | |
| Allez, rassurez-vous, Atlantis n'est pas perdu à jamais … Vous pouvez toujours revoir le film à Phantasialand, près de Cologne. Par contre, je ne sais pas si le film est diffusé en allemand ou en anglais … Mais de toutes façons, on connaît les répliques par cœur ! --> Atlantis--> Données techniques
_les Amis du Parc
|
| | Dedalus • Futurobot
Dim 2 Sep 2012 - 15:18 | |
| Pour les nostalgiques... Voici le storyboard entier du film, mis en ligne par un des concepteurs du film : Le défi d'AtlantisPerso ça m'a bien donné envie de le refaire, pas vous ? |
| |
Le Défi d'Atlantis (Imax 3D Dynamique) - (2000-2008)