Oh, je viens juste de voir ton message sur le storyboard de Race for Atlantis ! Voilà toutes les pages avec la quasi totalité des dessins : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12
On y apprend que le storyboard a été fait en 1996.
Pour rappel l'attraction Race for Atlantis a ouvert pour la première fois au public à en 1998 au Caesars Palace de Las Vegas, puis a ouvert au Futuroscope d'avril 2000 à janvier 2009, ainsi qu'à Phantisialand en Allemagne depuis 2005, et elle y est toujours aujourd'hui !
Et pour les nostalgiques, voilà justement une vidéo onride de l'attraction à Phantasialand … en anglais !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Petit souvenir du Défi d'Atlantis laissé par le parc à la sortie du pavillon...
En effet, le plan de sécurité incendie n'a pas été mis à jour depuis la transformation du pavillon pour l'attraction Arthur 4D. Donc on peut encore voir sur ce plan l'ancienne file d'attente avec l'entrée qui se situait à la place des ascenseurs et les 2 aquariums présents au rez-de-chaussée. Pour info, le plan est tout de même daté 30/11/2010...
Il serait temps de le mettre à jour en effet, hum hum …
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
j'ai emprunté l'ascenseur réservé aux PMR qui n'est autre que l'ascenseur d'origine de l'attraction... un petit souvenir restant.. une fois au RDC je suis tombé nez a nez avec quelqu'un qui travaillait au Futuroscope et j'ai dit que je voulais sauter la boutique Il date de 1999 tout comme le pavillion.