administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Bonjour tout le monde, voici de nouvelles photos de mes créations et du stand que cela représente. Pour info, je viens d'être sélectionner au grand rassemblement de maquette de Châtellerault, l'Euromodels qui aura lieu les 29 et 30 septembre 2018 au parc des expositions.
Excellent, j'en prends déjà bonne note pour l'expo à Châtellerault !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Suite au projet Nicoland qui a été validé sur ULULE, la distribution des goodies et places a commencé. Le Futuroscope a participé en offrant des places à 3 contributeurs. Ci dessous le 1er, Lionel, qui a pu découvrir les maquettes par la même occasion.
C'est avec (beaucoup) de retard que je poste quelques photos des maquettes de @nicosyd, qu'il nous a bien gentiment présentée en mars je crois Bravo et respect pour tout le boulot ! C'est magnifique !
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
La NICOLAND MOBILE est arrivée et c'est grâce à vous!!! Alors un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenu. Je vous donne rendez-vous à Châtellerault les 29-30 septembre pour vous montrer l'intégralité de mon univers.