|
Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020
|
| kikos33 • Futureptile
Mar 25 Fév 2020 - 11:39 | |
| J'aime bien ton idée !
J'ai très envie de découvrir cette attraction, j'aimerai vraiment faire une vidéo et un article pour mon site. J'ai contacté le service presse du Futuro pour voir si il y aurait une inauguration ou autre mais ils n'ont pas donné suite. Ca ne m’empêchera pas de venir, par contre comme je suis de Bordeaux il faut que je m'organise, et j'ai peur que sur la journée du 28 (qui est un samedi) il y ait du monde et cela soit assez compliqué d'en profiter... |
| | Fabscope • Futuroscromagnon
Mar 25 Fév 2020 - 12:17 | |
| J'aime bien l'idée également Je pense que cela va être compliqué le 28 mars, il va clairement y avoir beaucoup de monde. Perso j'ai prévu d'y aller début avril en semaine juste avant les vacances scolaire pour profiter un maximum de l'attraction. |
| | Invité • Invité Mar 25 Fév 2020 - 12:26 | |
| Moi je suis fou, j'y vais dès le 28 Mars, je ne pourrais pas attendre quelques jours de plus, même s'il faut attendre 2h, je l'avais bien fait pour l'extraordinaire voyage, et je ne le regrette pas, ça reste un moment inoubliable après Mais si la date de la rencontre doit être un autre jour, pas de soucis ! |
| | Fabscope • Futuroscromagnon
Mar 25 Fév 2020 - 12:29 | |
| Après si j'apprend qu'il y a des soft opening programmés sur des moments bien précis et que l'info est sure, c'est évident que je vais débarquer ahaha |
| | Invité • Invité Mar 25 Fév 2020 - 12:31 | |
| D'après les dires des employés rencontrés sur le Parc, il n'y aura pas de soft opening, seuls les employés du Parc pourrons tester le ride, mais d'après les dires d'une personnes avec qui j'ai discuté sur le messenger officiel du Futuroscope, il y aura bien des soft opening, qui sont retardés pour le moment pour des raisons techniques. Je surveille tous les jours les informations là dessus, et je me rend environ 1 fois par semaine sur le parc pour suivre tout ça |
| | TCJ • Administroscope
Mar 25 Fév 2020 - 16:13 | |
| Aucun soft n'est prévisible et encore moins annoncé (c'est le principe même), qui sont dépendants des nécessités techniques. Je partage votre impatience, je ne suis pas plus au courant, mais je ne relaierai pas de telle info pour ces mêmes raisons, voire éviter des déceptions.
Pas de panique pour les cartes Club, il sera prévu quelque chose (ce jour-là ou un autre, pas forcément le 28/3), encore un peu de patience donc, surveillez votre boîte mail nous devrions en être informés sous peu. |
| | Invité • Invité Mer 26 Fév 2020 - 14:13 | |
| Objectif Mars est enfin inclus, depuis peu sur le site du Futuroscope ! |
| | TCJ • Administroscope
Ven 28 Fév 2020 - 20:24 | |
| Plus qu'un mois avant l'ouverture officielle d'Objectif Mars ! Attention : gros teaser de l'attrac en tests, sur cette vidéo postée par Rodolphe Bouin … Attention, outre le parcours extérieur, un petit spoiler à l'intérieur (seule la zone d'embarquement/débarquement est montrée). Dommage cependant qu'on ne voit pas les wagons en mode spinning sur ces images. |
| | Invité • Invité Mar 3 Mar 2020 - 9:56 | |
| J'y vais environ 1 fois par semaine en ce moment, et je n'arrive plus à voir la bête en test, la file d'attente commence à se décorer petit à petit, les panneaux d'informations se dévoilent, mais les barrières sont toujours présentes devant l'entrée et la sortie. Il y a aussi toujours des "déchets" des travaux sur le circuits (planches de bois, gaines de protections bleues, fourreaux qui dépassent, …) donc je pense qu'il faudra encore attendre un peu pour les soft. A chaque fois que j'y vais je croise les doigts pour que je tombe sur une séance d'essai par chance, mais en vain … lol |
| | Elfried86360 • Futuronaute
Mar 3 Mar 2020 - 12:41 | |
| Il faut y aller le samedi de 13h jusqu'à 15h30, 16h. |
| |
Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020