| Jeremiggy • Futurhominidé
Mar 13 Juin 2023 - 12:57 | |
| En tout cas une sympathique employée du parc m'a indiqué dimanche que le coaster ouvre en juillet et qu'actuellement ils attendent encore des pièce... |
|
| bobodu86000 • Futurhominidé
Mar 13 Juin 2023 - 13:50 | |
| Ah c'est une super nouvelle ça |
|
| Le pigeon Audrey • Futurosaure
Mar 13 Juin 2023 - 13:51 | |
| Super bonne nouvelle
Le Pigeon
|
|
| Colin_Roboteknos • Futurammouth
Mer 14 Juin 2023 - 16:59 | |
| J’ai eu une réponse similaire d’un employé à l’aérobar, qui nous as affirmé que l’attraction devrait réouvrir en début juillet Destination Image. | Vous n'imaginez pas ce qui vous attends! | Toutes les forces d'attraction. |
|
| TITI2001 • Futurosaure
Mer 21 Juin 2023 - 14:00 | |
| Bonjour a toutes et tous, je viens a vous pour vous annoncer que l attraction objectif mars est rouverte depuis ce matin. En attendant vos réactions et vos avis sur le nouveau format. Bonne journée à vous
Tom |
|
| Nikos • Trash buster
Mer 21 Juin 2023 - 15:57 | |
|
Et comment se passe la dernière partie indoor avec la vitesse supraluminique ?
|
|
| picto86 • Futurosaure
Jeu 22 Juin 2023 - 10:41 | |
| Bonne nouvelle ! cela veut dire qu'ils n'abandonnent pas l'idée de remettre la rotation en place ! |
|
| Colin_Roboteknos • Futurammouth
Dim 25 Juin 2023 - 23:06 | |
| J'ai pu essayé la nouvelle version, et honnêtement, j'aime bien les nouveaux changements. Quand ils vont remettre la rotation en place, j'aimerais qu'ils gardent certains de ces changements, - Spoiler:
en particulier la partie supraluminique qui était à mon avis la partie la moins nécessaire de cette attraction, ce nouveau changement transforme la section en une sorte de tremplin, un décompteur pour l'avant dernier test, ce qui enlève l'effet "brusque" qu'il y avait auparavant
Destination Image. | Vous n'imaginez pas ce qui vous attends! | Toutes les forces d'attraction. |
|
| ico • Futurosaure
Mar 27 Juin 2023 - 10:25 | |
| Je rejoins ce que dit Colin_Roboteknos, un bon changement. - Spoiler:
J'étais pas fan de la dernière section "vitesse" avant de sortir. Le décompte est bien plus pertinent tout comme le fait de ne pas avoir de rotation à cette endroit. C'est un cheminement plus naturel là.
Ca serait bien de garder cette configuration et, quand ça sera possible, remettre les rotations une fois dehors. Et à la première section avec le feu.
Edit du 6 Juillet : Sur le compte Instagram du parc, quelqu'un a posé la question sur les rotations, la réponse du parc : - Citation :
- Nous envisageons toutes les solutions avec le constructeur pour pouvoir retrouver la rotation mais cela prendra du temps. Ce modèle de batteries ne reviendra pas et ce ne sera pas le même dispositif technique qui sera utilisé.
|
|