Quelque chose de marrant vient de m'arriver aujourd'hui. Un moment dans l'attraction la fiole gonfle un peu. Sauf que pour moi, elle n'a pas arrêté de gonflé ! Heureusement rien ne m'ai arrivé mais c'est drôle que ça arrive ! Heureusement l'op a rapidement intervenu et m'a demandé si tout allait bien.
Ils n'ont pas fermé l'attraction. Ça m'a surpris (et également tous les gens autour) mais la membrane est fine donc je doute que ça soit un réel danger. Peut être c'est parce que la soufflerie ne s'est pas arrêté et a continué à mettre de l'air ? Je ne sais pas trop...
Généralement quand il s'agit de rénovations ou de maintenance, c'est justement indiqué. La version "sans casque VR" était un test, qui n'est clairement pas concluant. Et très peu probable qu'il retourne à la version d'origine en mode VR. Je ne vois pas non plus comment ils pourraient "améliorer" cette attraction … C'est ce qui me fait dire que c'est probablement la fin … A voir si on aura plus d'infos prochainement
A si moi je vois ,un truc interactif en écran 365 degré en 3D je suis sur que ça marchera,j'ai fait WEB Spiderman adventure à Disney studio et franchement ça claque