Ce jeudi, j'ai assisté au spectacle Aïda à l'Arena. Je vous note pêle-mêle mes impressions...
J'avais pris des places en catégorie 2, dans le gradin, face à la scène. J'étais très bien placé.
Comme vous le voyez sur ces photos, le parterre et le carré d'or sont à plat et la visibilité, n'est pas optimale.
L'acoustique est relativement bonne, mais pour ce spectacle, il manquait de reprise son en fond de salle. La musique n'était diffusée qu'au niveau de la scène.
J'ai acheté mes places directement à la billetterie sur place (à droite de l'entrée). A noter, qu'il n'y a pas encore de lecteur de carte bancaire.
Les boissons et les sandwichs sont vendus par du personnel avec l'uniforme et le badge du Parc du Futuroscope. Le placement en salle se fait par le staff Arena.
Les toilettes étaient très propres et une personne s'occupait de l'entretien en permanence.
Par contre, je trouve ça dommage que de l'extérieur, on ne connaisse pas la programmation du jour. Il n'y a pas d'affiches à proximité, … Il pourrait peut-être y avoir une mention sur le plan du Parc (j'imagine que ça sera fait pour le Slava's Snowshow).
(je n'ai pas utilisé le parking car j'étais en camping-car, celui-ci est-il payant les soirs de spectacle / match ?)
_les Amis du Parc