Vous avez pu constater depuis décembre que toutes les haies et les brumisateurs ont été supprimés, et des jeux sont en cours d'installation ces jours-ci … Du changement aussi à prévoir au niveau de la sortie de La Vienne dynamique.
On verra ça plus en détail dès la réouverture samedi !
[EDIT]
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
La placette entre L'Extraordinaire voyage et La Vienne dynamique fermée pour travaux, comme je le disais plus haut. Le sol est creusé sur une bonne cinquantaine de centimètres.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Le 25 mars dernier j'ai vue une autre zone en terrassement dans le parc, je ne me souvient plus trop ou elle se trouve précisément. J'aurai dit entre "la vienne dynamique" et "chocs cosmiques" entouré de barrière. quelqu'un peu me confirmer la localisation.
C'est exact, cette placette entre Chocs, La Vienne et le Tapis est en travaux depuis le début de l'année, on en a parlé en page précédente.
Dans le même principe que le jardin d'Arthur, ce sera une zone de jeu thématisé « Jules Verne » en forme de montgolfière de près de 10 mètres de hauteur, avec escalade et toboggan intégré. Un visuel a été présenté aux parkfans lors de notre journée du 25 mars. Ouverture prévue en mai ou juin.
Merci pour les photos, ça ne bouge pas bien vite. J'espère que ce sera terminé courant juillet.