|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Drone Academy (Studio 16) – été 2017-printemps 2018
|
| TCJ • Administroscope
Ven 15 Sep 2017 - 20:18 | |
| Ce n'est pas tout : Le Courrier de l'ouest nous parle pour 2018 d' « une nouvelle version du spectacle « l’Académie des Drones » ». |
| | allain99 • Futurhominidé
Lun 18 Sep 2017 - 0:59 | |
| Je pense que Studio 16 va changer de nom encore une fois.. Le pavillion des drones? (ok je sors) |
| | enaid_b • Lapin Crétin
Mer 18 Oct 2017 - 17:27 | |
| Bonjour à tous, j'adore voir ce spectacle, savez-vous jusqu'à quand il a été prolongé ? J'aurais aimé le proposer à des amis visiteurs mais je n'ai pas trouvé d'infos là-dessus. Merci |
| | TCJ • Administroscope
Mer 18 Oct 2017 - 22:52 | |
| Encore pour les vacances de la Toussaint c'est sûr. Pour la suite … patience, on ne sait pas exactement.
|
| | enaid_b • Lapin Crétin
Ven 20 Oct 2017 - 21:39 | |
| D'accord, merci !
Je verrai ça quand les amis viendront. |
Mer 1 Nov 2017 - 11:35 | |
| |
| | djalex37 • Futurhominidé
Mer 1 Nov 2017 - 19:22 | |
| Le spectacle sera t il au rendez vous pendant les vacances de Noël ?
Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
|
Dim 5 Nov 2017 - 22:28 | |
| Selon le calendrier qui vient d'être mis à jour sur le site du parc : Drone Academy reste présenté tous les jours d'ouverture jusqu'à la fin de l'année : c'est à dire tous les week-ends de novembre/décembre + durant toutes les vacances de Noël, jusqu'au 7 janvier 2018. |
Jeu 14 Juin 2018 - 16:02 | |
| Le spectacle Drone Academy, qui avait été reconduit depuis la réouverture en février avec quelques petites modifs, est arrêté depuis la fin des vacances de printemps (mai)
A priori, c'est définitif. En tout cas, sa page sur le site du parc n'existe plus, et le calendrier d'ouverture indique tous les jours "relâche, pas de représentation ce jour". |
| | nicosyd • Futurammouth
Ven 15 Juin 2018 - 10:31 | |
| Arf, c'est bien dommage car c'est un bon spectacle! Lorsque j'y suis allé le 19 mai, il y avait effectivement relâche. J'avais trouvé ça surprenant le weekend de la pentecote. Puis je me suis dis que les équipes avaient le droit de prendre un weekend également, sauf que surprise, je les ai vu animer le before de la forge aux étoiles... Nico Le monde miniature de Nico: NICOLAND |
| |
Drone Academy (Studio 16) – été 2017-printemps 2018