- définir la raison de cette fermeture. Solutionner ça et corriger les autres problèmes comme la gestion du flux, l'attente devant les toboggans. Le Futuroscope découvre qu'un parc aquatique ne se gère pas comme un parc d'attractions. Rien d'inédit dans une période d'ouverture, c'est arriver à d'autres, même si c'est fort dommage pour le visiteur, plus encore dans ce genre de situation.
- règle numéro 1 d'internet : ne pas trop lire les commentaires (hors forum évidemment). Ca part dans tous les sens et au quart de tour. Ce qui ne veut pas dire pas pertinent puisqu'ici, il est assez logique que le Futuroscope se retrouve avec des commentaires négatifs. Les gens ont réservés, se sont déplacés et découvre sur place que c'est fermé. Même la direction sait déjà que ça ne peut pas bien se passer cette histoire. A eux de régler rapidement la situation. Au delà de ça, il ne faut pas se prendre la tête avec les commentaires.
Pas d'inquiétude donc. Même si je dis ça parce que pour moi, la grosse attente c'est Mission Bermudes. Ca représentera le point culminant de Vision 2025. L'Aquascope ne me poussera pas à faire le déplacement, Mission Bermudes à lui seul si réussi, oui. En plus, en 2025, le Futuro aura sans doute opérer les bons changements pour que l'Aquascope tourne parfaitement.