FAQPortailAquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 31 788814373AccueilDernières discussionsRechercherAquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 31 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeAquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 31 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !

Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Aquascope
Le parc aquatique
ouvre le 15 juillet 2024 !
INFOS & RÉSERVATION
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 31 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Saison 2024 : nouveautés et évènements

Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 

Page 31 sur 33  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant Dernier message
Fabscope
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 23 Juil 2024 - 15:55

Effectivement, c'est une bonne nouvelle. Car 12€ pour quelques heures, il y a de quoi s'offusquer.
Et le paiement du parking, c'est la dernière étape du parcours visiteurs en général. Donc pas étonnant que l'on retrouve ça dans les avis...
Cela aurait du être prévu avant l'ouverture.

Futurobeben86
Futurobeben86 • Futuraptor Futuraptor
Mar 23 Juil 2024 - 15:58

Je recommande pour que le parking soit à 6 € de réserver l'Aquascope entre 16h et 17h jusqu'à 22h.

Ceux ayant la carte club Futuroscope : gratuit.

bobodu86000
bobodu86000 • Futurhominidé Futurhominidé
Jeu 25 Juil 2024 - 20:50

des billets soirées sont disponible pour l'Aquascope à partir de 18h00 au prix de 27,30 euros

Futurobeben86
Ven 26 Juil 2024 - 8:08

bobodu86000 a écrit:
des billets soirées sont disponible pour l'Aquascope à partir de 18h00 au prix de 27,30 euros
À partir du 28 juillet

Fabscope
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 26 Juil 2024 - 8:24

Le Dossier de Presse de l'Aquascope est disponible sur le site Futuroscope Newsroom !

Dossier de Presse Aquascope

Futurobeben86
Lun 5 Aoû 2024 - 15:15

Salut. 

À ma grande surprise, l'aquascope a été fermé pour <>. Ce qui a énervé des centaines de visiteurs qui ont été redirigirer au Futuroscope. 

Quel bazar.
De plus en plus de mauvais commentaires. Soit c'est moi qui devient fou soit les visiteurs insulte l'aquascope. 

Le pire pour ceux ayant réservé pour 9h, n'ont pas accepté après. Ce qui bombarde de mauvais commentaires sur TripAdvisor et Google Maps.

J'en suis inquiet 😟 de ce parc aquatique qui étais tant attendu.

Maxx0u
Maxx0u • Lapin Crétin Lapin Crétin
Lun 5 Aoû 2024 - 19:56

Pourquoi l'aquascope a était fermé ?

ico
ico • Futurosaure Futurosaure
Lun 5 Aoû 2024 - 20:01

- définir la raison de cette fermeture. Solutionner ça et corriger les autres problèmes comme la gestion du flux, l'attente devant les toboggans. Le Futuroscope découvre qu'un parc aquatique ne se gère pas comme un parc d'attractions. Rien d'inédit dans une période d'ouverture, c'est arriver à d'autres, même si c'est fort dommage pour le visiteur, plus encore dans ce genre de situation.

- règle numéro 1 d'internet : ne pas trop lire les commentaires (hors forum évidemment). Ca part dans tous les sens et au quart de tour. Ce qui ne veut pas dire pas pertinent puisqu'ici, il est assez logique que le Futuroscope se retrouve avec des commentaires négatifs. Les gens ont réservés, se sont déplacés et découvre sur place que c'est fermé. Même la direction sait déjà que ça ne peut pas bien se passer cette histoire. A eux de régler rapidement la situation. Au delà de ça, il ne faut pas se prendre la tête avec les commentaires.

Pas d'inquiétude donc. Même si je dis ça parce que pour moi, la grosse attente c'est Mission Bermudes. Ca représentera le point culminant de Vision 2025. L'Aquascope ne me poussera pas à faire le déplacement, Mission Bermudes à lui seul si réussi, oui. En plus, en 2025, le Futuro aura sans doute opérer les bons changements pour que l'Aquascope tourne parfaitement.

Cece1733
Cece1733 • Minimoy Minimoy
Dim 11 Aoû 2024 - 12:31

Bonjour,
Je viens de recevoir mes billets pour l Aquascope et je suis très étonnée de lire que je devrai être en possession de billets valudes à cette date pour le Parc ….
Je ne veux pas aller au Parc moi ce jour là !!!
Pour ceux qui sont déjà aller à l Aquascope : ils vérifient les 2 billets à l entrée ?? (AQUASCOPE +PARC)
Je trouve cette "recommandation " un peu excessive commercialement de la part du Futuroscope 🤑
Belle journée 🙂

bobodu86000
bobodu86000 • Futurhominidé Futurhominidé
Lun 12 Aoû 2024 - 17:02

Bizarre j'y suis aller samedi et j'ai pas eu de problème ,alors que j'ai pas pris du billet Futuroscope, j'ai pu entrée normalement

Page 31 sur 33  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant Dernier message

Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024