| leptitced • Futuro sapiens
Ven 27 Avr 2007 - 14:36 | |
| - Futuroscophile a écrit:
J'ai visité par hasard le chenil, et j'y ai trouvé un vieux plan de situation du Parc, datant de 1998 et plus tellement en bon état.
On peut quand même y voir quelque chose comme un trajet de Futurotram (pointillé rouge), mais le plus intéressant est la légende des restaurants : La Crêpe Volante s'appelait "L'Entracte", Saveurs du Soleil s'appelait "Festival Pizza" (jusqu'en 2005), le KaDéliceScope s'appelait "La Vienne", et les Illico Resto n'étaient à l'époque que des points de "Restauration servie au comptoir" Merci de cette archive, ça me rappelle ma 1ère saison sur le Parc (avril à sept 1998). En effet, le nom initial du Kadéliscope était "RESTAURANT DE LA VIENNE" (dans l'optique de la mise en avant du conseil général, des spécialités, etc). En 1998-99, le Restaurant de la Vienne était divisé en 2 parties, et svt réservé aux groupes ou aux résa individuelles : - Restaurant traditionnel (service à table, 3 plats) - Le Buffet (quand on était guide accompagnant et que notre groupe avait réservé là, c'était le pied... un choix immense, de la très bonen qualité, et une ribambelle de desserts.… mmmhhh lol) Il y a aussi longtemps eu une formule MOULES- FRITES assez populaire. Je crois me rappeler qu'à l'inauguration d'Atlantis (2000), ce restaurant s'est transformé, avant de devenir Kadéliscope, pendant une ou deux saisons en LES DELICES d'ATLANTIS, sur la thématique marine de l'attraction. | |
|
|
| TCJ • Administroscope
Mar 12 Juin 2007 - 19:02 | |
| Partez pour un voyage gastronomique aux mille saveurs et couleurs. La cuisine des îles s'expose au travers de buffets variés et s'invite dans vos palais. |
|
| olivia124 • Futurammouth
Mar 10 Juil 2007 - 19:05 | |
| j'avais mangé ici lorsque j'ai été |
|
| the-angel08 • Futurammouth
Mer 8 Aoû 2007 - 19:44 | |
| et c'est bon là-bas ? c'est quand même cher non ? |
|
Mer 8 Aoû 2007 - 19:45 | |
| c'est quand même cher le Kédélicescope |
|
| sid2 • Pilier de l'Aérobar
Mer 8 Aoû 2007 - 23:41 | |
| Moi ke trouve ce resto génial j'y mange à chaque fois !!! et c'est très abordable pour ce qu'il y a à manger (je parle du buffet libre service) !! |
|
| sid2 • Pilier de l'Aérobar
Mer 8 Aoû 2007 - 23:44 | |
| Moi je ne trouve pas,tu ne sera pas déçue !! |
|
Sam 11 Aoû 2007 - 22:37 | |
| ok donc c'est bien pour raport qualité/prix ?! |
|
Sam 11 Aoû 2007 - 22:38 | |
| ah bey tant mieux alors ^^ j'ai vraiment hâte d'y aller et ça approche ^^ |
|
| lulu31 • Minimoy
Mar 4 Mai 2010 - 11:25 | |
| bjr j'aurais une question par rapport à ce resto peut on utiliser les chèques kdo infini car on m'en a offert je sais que je peux les utiliser pour les entrees mais je ne sais pas pour le resto merci |
|