Merci beaucoup pour ta réponse , tout à été clair, ça doit être impressionnant le faite de pas avoir la sensation de tourner avec l'image qui tourne en même temps, Hâte de tester cette été !
J'adore ce spot ! Beau travail de l'agence GloryParis. Quant aux personnages ils ne sont pas nouveaux, c'est la famille Oscope qui incarne la communication du parc depuis début 2020, moi j'aime beaucoup.
Cette nouvelle campagne de publicité à la télévision va démarrer le 6 juin, selon La Nouvelle République.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Je suis un peu d’accord sur le fait que personnellement je trouve ces personnages peu attachants, mais leur côté cartoon aide sûrement les enfants à se projeter tout en plaisant aux adultes aussi. Mais hormis ça ce spot pub est vraiment très réussi, je le trouve très chouette et percutant, je trouve surprenant qu’il ne mentionne pas plus que ça en quoi consiste l’attraction (pour la pub équivalente pour OM, on voyait la famille Oscope monter dans le train)
J'imagine que l'on verra également un spot TV avec des images de l'attraction. Ce n'est pas pour rien qu'un appel à figurant ait été fait au moi de mai. Réponse dans quelques jours ou quelques semaines
Lors de la séance de tournage du 18 mai, l'équipe marketing du Futuroscope nous a annoncé que les pub sur Chasseurs de Tornades sortiront au environ du 6 juin.
Ah oui c'est vrai il y avait eu le tournage j'ai oublié, ce sera peut-être une autre pub effectivement, cela pourrais aussi être si ce n'est pas ça la petite vidéo qui tourne en boucle à l'entrée de l'attraction sur l'écran ou est affiché le temps d'attente pour que les gens voient en quoi elle consiste comme sur les autres du parc ? Dans tout les cas je serais attentif aux environs du 6 Juin lors des pages de pub ahah
Je ne pense pas du tout qu'il y aura un autre spot TV. Concernant ce tournage du mois dernier, j'imaginais que ce sera pour la communication web (vidéo des attractions pour la chaîne Youtube du parc, le site et les réseaux sociaux). La communication TV étant centrée autour de la famille Oscope, ça ne serait pas cohérent de faire autre chose ou d'y mêler des images réelles de l'attraction avec de vrais figurants. Pas le même but / type de contenu. Une pub évoque un univers, alors que les vidéos YouTube du parc reflètent plus concrètement l'ambiance réelle de l'attraction du point de vue visiteurs.
(Cela dit la pub d'Objectif Mars reflétait assez fidèlement des zones de l'attraction, mais en images de synthèse... J'imagine c'est plus facile de marketer un coaster thématisé, qu'un autre type d'attraction à média)
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :