Non seulement, je lis "tuturoscore", bien que ce soit assez accessoire (Personne n'arrive là par accident), mais c'est assez peu inspiré…
J'ai l'impression de voir un projet pour le parc de la Villette... qui, bien qu'il soit remarquable par son architecture et son urbanisme, ainsi que sa Cité des Sciences et de l'Industrie... n'est pas le PARC DU FUTUR, et encore moins une destination touristique majeure !
Il es terriblement dommage de murer le parc de son esplanade davantage qu'il ne l'est déjà : goulets d'étranglement en puissance + impression de pénétrer dans une boule à neige, un musée... à l'opposé de l'image dynamique, connectée et changeante que le parc veut reprendre !
C'est d'autant plus triste que le parc est vraiment un jardin d'architectures, avec un vraie caractère urbain à cela... Et donc se voulant ouvert !
Je me demande quelles étaient les considérations fonctionnelles derrière ce mur-rideau, si les règles vigipirate nécessitent de faire comme à la Tour Eiffel (j'en doute, vu ce que vient de faire Disneyland Paris)
OSEZ DE NOUVELLES EXPERIENCES