@cyrilnaf Bonne remarque. Le nouveau parking PSH se situe à environ 300 m de l'entrée du parc, c'est son emplacement définitif et la zone de parking la plus proche de l'entrée.
Comparé à l'ancien parking A proche de l'entrée, c'est clair que traverser toute la Plaza ça fait une trotte désormais.
Le parking de Station Cosmos est quasi à la même distance.
Une voie d'accès a vu le jour entre Station Cosmos et l'Aquascope, selon les plans elle se terminera en boucle devant l'entrée de Space Loop, or on ne voit pas encore quel sera l'usage final de cette voie : chemin piéton depuis Ecolodgee ? dépose minute en voiture, voire avec quelques places réservées ? voie privée service ou secours ?
Sinon je pense au parking de ZerOGravity qui est le plus proche de l'entrée actuellement (100 m), à voir si ce serait toléré de se garer ici … Mais ne faisant pas partie du parc et étant déconnecté du reste des parkings, ce n'est pas une solution évidente pour toutes les personnes dans cette situation.
Bref je ne sais pas s'il est prévu autre chose pour rapprocher le stationnement, quant à voir un système de navette sur de si "courtes" distances en milieu piéton, j'en doute fort. Déjà qu'il n'existe plus de navette vers les hôtels …