| italiendu87 • Futurammouth
Ven 9 Mar 2007 - 22:48 | |
| oui je vais pas oublier merci |
|
| sid2 • Pilier de l'Aérobar
Jeu 15 Mar 2007 - 22:57 | |
| Je serais certainement sur le parc samedi qui arrive (17 mars) lol avec mon appareil photo pour des nouveaux futuroscoop lol !!! |
|
Sam 17 Mar 2007 - 10:52 | |
| Je serais certainement sur le parc cet après-midi !!! |
|
| TCJ • Administroscope
Sam 17 Mar 2007 - 10:53 | |
| - sid2 a écrit:
- Je serais certainement sur le parc cet après-midi !!!
Très bien ! On va peut-être se croiser, je suis souvent à la CDN ... En plus j'ai quasiment plus de place pour prendre des photos ^^ |
|
Sam 17 Mar 2007 - 10:54 | |
| |
|
| TCJ • Administroscope
Sam 17 Mar 2007 - 10:55 | |
| - sid2 a écrit:
- Ok lol ou à cyber ?
Oui peut-être. |
|
| TCJ • Administroscope
Sam 17 Mar 2007 - 11:49 | |
| |
|
Sam 17 Mar 2007 - 13:35 | |
| J'avoue que moi aussi j'aurais pas oser lol !!! |
|
| TCJ • Administroscope
Sam 17 Mar 2007 - 13:43 | |
| Finalement je l'ai recroisé toute à l'heure, et je suis allé le rencontrer, il est très gentil ! Je lui ai demandé à propos de la journée du futur : Ce sera en fait tout simplement le 2 Juin, celà consistera en un rallye se déroulant sur tout le site du Futuroscope, le Parc et la Technopole, celà permettra de découvrir non seulement les attractions du Parc, mais aussi quelques activités d'entreprises et établissements de la Technopole (ENSMA, etc ...), avec des expos, notamment sur l'histoire de l'automobile, mais aussi d'assister à des petites pièces de théâtre en plein air pour petits et grands, probablement un grand goûter, il y aura des animations diverses au Palais des Congrès, et pour le concert, il se déroulera bien sur le Lac, Mr Hummel m'ayant cité quelques autres noms d'artistes : Calogero, Zazie et Raphaël. Excellent programme ! Je n'ai pas pu le retenir longtemps pour d'autres questions, il avait à faire. J'étais plutôt intimidé, mais je suis très content de l'avoir rencontré ! | |
|
|
| italiendu87 • Futurammouth
Sam 17 Mar 2007 - 18:17 | |
| Merci pour cette info, moi ça me donne envie d'y aller le 2 juin |
|