|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Espaces pique-nique · 2021, 2022
|
| TCJ • Administroscope
Mer 20 Oct 2021 - 18:45 | |
| Ohhh, voilà quelque chose de plus convivial ! Comme quoi il suffit d'un peu de mobilier original pour égayer un coin comme ça. J'aime beaucoup ces tables de pique nique, un modèle était déjà présent cet été, il était placé au-dessus de Cyber Avenue (dans un recoin de virage de l'allée principale, entre Graines de Pilotes et le D1). |
| | Fabscope • Futuroscromagnon
Mer 20 Oct 2021 - 18:48 | |
| Une super idée depuis la disparition de l'espace pique nique à l'entrée du parc ! Va falloir que je passe regarder ça de plus près Samedi |
| | Futuromy • Administroscope
Jeu 21 Oct 2021 - 11:05 | |
| ça rend franchement bien !! De quoi donner l'illusion que ce coin n'est plus abandonné :P
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
|
| | TCJ • Administroscope
Mer 2 Mar 2022 - 13:35 | |
| Nouvel espace pique-nique installé à l'automne 2021 près de l'ancien DMS1, remplaçant en partie l'ancienne aire de pique-nique près de l'entrée principale, disparue en 2020. 8 modules ont été installés sur l'emprise de l'ancienne file de l'attraction, et 2 autres sur le toit-terrasse au-dessus de Cyber Avenue. (Photos prises en octobre dernier) |
| | Fabscope • Futuroscromagnon
Ven 1 Juil 2022 - 19:37 | |
| Un nouvel espace pique-nique apparaît désormais sur le plan de visite. Si vous êtes de passage sur le parc, n'hésitez pas à prendre quelques photos |
| | Fazer • Futurammouth
Dim 3 Juil 2022 - 10:33 | |
|
Beaucoup plus que des images
|
Ven 8 Juil 2022 - 21:46 | |
| Le nouvel espace pique-nique, « La Canopée », est terminé et c’est plutôt joli ! C’est bien d’avoir pensé à réaménager ce petit espace pergola complètement délaissé depuis… toujours, je crois, même tout gamin je me souvenais déjà d’un coin vide. |
| | nicosyd • Futurammouth
Sam 9 Juil 2022 - 6:58 | |
| Vraiment très joli cet endroit! Nico Le monde miniature de Nico: NICOLAND |
Sam 9 Juil 2022 - 8:55 | |
| Cet aménagement a le mérite d’habiller une partie des façades arrière du Pavillon de la Communication, qui franchement ont toujours été une verrue. Les stores qu’on voit, repeints et entourés de bardages bois, existaient déjà mais il n’est pas prévu pour l’heure de recréer un point de vente. Il me semble que c’en était un il y a très longtemps les premières années, mais je n’ai absolument aucun souvenir de l'avoir vu ouvert Voici à quoi ressemblaient les lieux en 2020 : |
| | Elfried86360 • Futuronaute
Dim 23 Oct 2022 - 22:18 | |
| |
| |
Espaces pique-nique · 2021, 2022