Je trouve que les animations de cet été sont bien maigrichonnes...
Hormis les quelques fanfares qui déambulent dans le Parc, les sculpteurs de ballons et la danse de Darko, ça manque de spectacle vivant !
J'avais bien compris qu'il n'y aurait rien à l'Arena, mais je m'attendais à au moins un spectacle extérieur devant l'Astra comme c'était la tradition depuis 2016. Je vais finir par regretter le Peuple du Futur (2012)…
Il fut un temps où il y avait des petits spectacles à la Cité du Numérique (cuisine moléculaire, Max le clandestin du rééel, le show Aïbo, …) et c'était très sympa d'y faire une petite pause.
J'espère que le prochain spectacle qui remplacera Les Mystères du Kube tiendra ses promesses...
En comparaison, j'ai été au Parc Astérix hier, il y a un spectacle de magie (pour l'anecdote, ce sont d'anciennes illusions de Bertran Lotth), un spectacle de plongeurs (semblable à celui qui était au Futuro en 2016-2017), un spectacle de cascades (Main Basse sur la Joconde), un autre spectacle dans l'arène gauloise, une parade, un feu d'artifice le soir. En plus de ça, des animations dans différents endroits du parc (j'en ai recensé quatre) et les rencontres avec les personnages.
Pour info, c'est Hervé Bruneau (qui était au Futuro de 2014 à 2017) qui y est responsable des spectacles et animatins.