En fait ça dépend de quelle partie on prend de l'attraction
Même quand on parle du dark-ride en lui même, ce n'est pas dans l'esprit Disney. Mais je trouve ça très bien au contraire ! Ca change de ceux qu'on connait !
Moi perso j'ai adoré faire le pitre quand on doit passer en faisant semblant de marcher sur des oeufs ! Sinon c'était trop bien fait !! (je le sentais bien le coup des momies qui allaient bouger !!! ) ++
Oui, c'est vrai que l'entretien est vraiment à revoir, comme dans le Zoo des Robots qui n'a pas été nettoyé une seule fois cette année !
Une fois, sur la maquette de Solar City, il y avait une barre chocolatée qui est restée dessus pendant au moins un mois ! Si je ne l'avais pas signalé à chaque fois que je venais je suis sûr qu'elle y serait encore.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Je pense que le service maintenance du Futuroscope n'est pas habitué voir habilité à entretenir correctement une attraction comme ça, vu que c'est la seule de ce type dans le parc, ils sont plutôt qualifiés pour le cinéma et les systèmes dynamiques..