Bonjour , ravis d'être parmi vous . Euuuuuhhh je suis de Toulouse et je les jamais vu celui la lol . En tout cas bravo pour votre forum , il est bien fait .
Tout ce week-end pascal, 4 Lapins Crétins font l'animation sur la place du Kinémax, en partenariat avec Lutti !
Pour l'occasion on a pu les voir il y a quelques instants en direct sur Periscope (nouvelle application de Twitter de retransmission vidéo en direct). Danse sur Las Ketchup, rébellion des Lapins, distribution de chocolats et de masques de Lapins, photos avec les enfants :
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Je vois sur le plan de visite un nouveau petit spectacle avec les Lapins : « À 16 h : Les Olympiades des Lapins Crétins : Spectacle pour enfants »
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Titan le Robot est de retour au Futuroscope, et fait son show tous les jours du 3 au 22 août sur la place du Kinémax (3 fois par jour ces jours-ci). Un look impressionnant et un humour décapant, j'adore comment il vanne les enfants comme les adultes … C'est franchement à mourir de rire, j'adore !
Titan le Robot est au Futuroscope jusqu'au 22 août, si vous n'avez vu son spectacle voici un petit extrait vers la fin :
On souhaite la bienvenue à Nano, la nouvelle mascotte du parc … lointain descendant de Futurobot