La pub etait sur m6 a 20h40, c'etait la première de lannée et contrairement aux idées reçues le parc depense 16% de son ca par an dans la communication ( c'est les chiffres de l'AO de debut février du CE)
Et un des seuls parc français ( a part disney) a faire de la com' à l'international
Oh oui, malgré leur courte durée je les trouve très sympa !
Celle que je préfère c'est celle de Danse avec les Robots, contrairement à l'année dernière c'est du vrai !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Ah oui elle est vraiment génial surtout les vues qu'ils ont faites !! De toutes façons elles sont toutes les trois très bien !! Même si celle de la Forêt des rêves à eu pas mal d'effets spéciaux !!!
Par contre je trouve que la femme qui parle ne donne pas assez de magie pour "La forêt des rêves" vous ne trouvez pas ?
Ben, c'est exactement la même voix et la même intonation pour les trois pubs. Et si on regarde à un moment un plan large sur le Lac et les gradins, on peut voir que le Kinémax est dans le mauvais sens, vous avez vu ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :