Oui je qu'il y en aura une puisque les animaux du futur c'est quand même pas rien!! Eten plus il faut faire de la promo pourla vienne quiva ouvrir un tout nouveau site qui s'appelle "la serre au crocodiles"à Civaux !
Ah, ce joli flash en page d'accueil du site du Parc, j'avais tellement envie de le mettre ! J'attends de voir (et d'écouter) celui de 2008 ...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
En 2008, les 3 publicités "expériences" de 2007 seront rediffusées ... avec une 4ème dans le même genre, toute nouvelle, sur les Animaux du Futur, d'une durée de 18 secondes. À découvrir dès fin mars 2008 sur vos écrans !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Les publicités télé du Futuroscope vont être rediffusées à partir de fin mars sur nos grandes chaînes, mais je ne sais pas dès quelle date.
Seront rediffusées les pubs de Danse avec les Robots et La Forêt des Rêves, et surtout, la nouvelle pour Les Animaux du Futur ! (remplaçant Sous les Mers du Monde)
Surveillez vos écrans …
Les campagnes de pub du Futuroscope reprennent, du moins à la radio, j'ai entendu ce matin sur Forum, vers 7 heures, un spot qui parlait de l'"Expérience n° 16, ÉcoDingo"
Wah, jamais vue celle là ! Bravo pour cette trouvaille !
Tiens, sur le même site, je viens de retrouver celle là de Planète Futuroscope en 2002 :
Vachement vendeur …
j'ei entendu depuis deux jours (mais ça a peut-être commencé plus tôt) une opération publicitaire sur RTL (pas de simples spots mais un vrai jeu sponsorisé sur le Parc) avec des questions lues par une speakerine de la station, jeu par téléphone et SMS, etc... La question d'hier était "comment s'appelle le site créé par le Futuroscope qui offre jeux pour enfants et coloriages?" réponse : futurokids.com Des questions assez hardues donc... A gagner des séjoutrs et des entrées sur le parc
j'ei entendu depuis deux jours (mais ça a peut-être commencé plus tôt) une opération publicitaire sur RTL (pas de simples spots mais un vrai jeu sponsorisé sur le Parc) avec des questions lues par une speakerine de la station, jeu par téléphone et SMS, etc... La question d'hier était "comment s'appelle le site créé par le Futuroscope qui offre jeux pour enfants et coloriages?" réponse : futurokids.com Des questions assez hardues donc... A gagner des séjoutrs et des entrées sur le parc
Oui, ce jeu publicitaire a commencé il y a un peu plus d'un mois environ, mais pas tous les jours, il y a eu d'autres questions telles que le nombre d'expériences du parc, la superficie en hectares du MDE …