administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Je reste aussi sceptique. Rien n'indique qu'il s'agit d'une nouvelle attraction, rien n'indique Martin Solveig et la voix robotique est superflue. Pour moi, c'est malheureusement raté, en 10 sec le message principal ne passe pas.
C'est vrai que normalement en 10sec, il faut vendre à fond l'idée et faire dire aux téléspectateurs "Wahou faut qu'on y aille", et malheureusement ce n'est pas ce que dégage ce spot publicitaire... Il aurait plus fallu montrer des images de la nouvelle ambiance et surtout balancer le nom "Martin Solveig" ! Quand on a une célébrité de cette envergure on vise la com' dessus !
Il y a aussi de la pub à la radio en ce moment, mais cette fois pour Lady Ô. Entendu plusieurs fois aujourd'hui sur France Inter par exemple.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Je trouve qu'il est franchement bien, mais le rythme est très soutenu et il faudra surement deux ou trois vues par les téléspectateurs pour le comprendre...
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
J'aime beaucoup ce spot pub, et aussi le nouveau slogan du parc « Vous n'imaginez pas ce qui vous attend », je le préfère à l'ancien.
Sympa de revoir une pub non pas pour une seule attraction mais davantage, et basée sur des prises de vues réelles dans le parc. Ce n'était pas le cas pour les précédentes campagnes des dernières années.
heyyy c'est pas mal du tout. le feu d'artifice de la fin est un peu "chargé" mais le kinemax est super bien mis en valeur !! à juste titre. Qui aurait pensé que le parcours voiturette des enfants passerait un jour en pub ??!!! bonne pub 100% famille.
Et voici le deuxième film ! Avec Arthur, le Splash des loustics, l'Aérobar et DAR :
Making-of des 2 films :
Le N°1 est pas mal mais personnellement je préfère le N°2 qui montre le plus la diversité des attractions et le Parc en lui-même, notamment les vues aériennes c'est superbe. (Étonnement néanmoins sur le Splash des loustics qui me paraît bien survendu, je ne l'aurais pas mis ^^).
Par contre je ne comprends pas pourquoi cette campagne TV est lancée aujourd'hui, en pleine fermeture hivernale… ça n'aurait pas été plus logique d'attendre la réouverture en février ?