Vendredi 19 septembre, toujours fermé ! Je suis passé devant, il y a deux gros barils rouges (huile je présume) posés devant la porte de sortie. Je suis certain que c'est un gros, gros souci hydraulique donc.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Logiquement l'eau et l'huile ne sont pas miscibles … il suffirait d'aspirer l'eau. Mais bon comme je ne connais pas toute cette machinerie je suis sûr que le problème est beaucoup plus compliqué que ça
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
A première vue le DMS 2 rouvrirait le 2 ou le 3 octobre prochain à surveiller donc!!!
Ah, ce serait une bonne nouvelle ! À surveiller comme tu le dis …