Merci pour la 2ème partie du reportage Jonathan. Yeah ! je suis sur la vidéo avec Brice à 3:13 derrière M.Cymes. On cherchait le buffet des desserts ^^
La dernière partie de RTL9 Family au Futuroscope est disponible... Sandra Lou s'envoie en l'air aujourd'hui...
Dans le dernier épisode à la fin elle s'apprêtait à aller rencontrer le petit prince... Je pensais qu'il allais y avoir un lien avec cet épisode, mais non ^^
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Le Petit Journal de canal+ a fait, ce lundi 31 mars, un petit (j'ai bien dit "petit") clin d'oeil au Futuroscope dans la rubrique de Catherine et Liliane.
Le Petit Journal de canal+ a fait, ce lundi 31 mars, un petit (j'ai bien dit "petit") clin d'oeil au Futuroscope dans la rubrique de Catherine et Liliane.
Blague à part, il me semble bien qu'au contraire, Ségolène Royal n'a jamais mis les pieds au Futuroscope !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :