|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
La Citadelle du Vertige (Pavillon 360°) - (2008-2010)
|
| Arthur • Étoile filante
Lun 15 Fév 2010 - 15:29 | |
| Oui, bon courage Thomas ! Je passerai peut-être samedi pour HALLUCINER ! |
| | Invité • Invité Lun 15 Fév 2010 - 17:49 | |
| C'est clair du courage tu vas en avoir besoin... tu vas connaître les magnifiques dialogues par coeur ! |
| | TCJ • Administroscope
Lun 15 Fév 2010 - 22:17 | |
| - Arthur a écrit:
- Oui, bon courage Thomas ! Je passerai peut-être samedi pour HALLUCINER !
- lovefuturoscope a écrit:
- C'est clair du courage tu vas en avoir besoin... tu vas connaître les magnifiques dialogues par coeur !
Toute la journée en plus, de 10:15 à 18:00, youhou ! Merci pour votre soutien Ça fera des phrases en plus pour le jeu des paroles. |
| | Nikos • Trash buster
Lun 15 Fév 2010 - 22:39 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Ça fera des phrases en plus pour le jeu des paroles.
Je crois que toutes les phrases de l'attraction ont déjà été données … On pourrait peut-être rajouter le spitch du début que tu vas connaître par coeur ! N'oublie pas les 10% de perte quotidienne de visiteurs dans la citadelle et la marche à la fin du parcours … (conseils entendus avant le départ par un "animateur" qui prenait beaucoup de temps pour expliquer et qui effrayait toutes les personnes qui n'avaient jamais fait l'attraction !)
_les Amis du Parc
|
| | Arthur • Étoile filante
Lun 15 Fév 2010 - 22:56 | |
| C'est vrai que l'intérêt de cette attraction repose notamment sur l'intro effectuée par les hôtes et hôtesses, seul moment pour mettre un peu de piment et de suspense ! C'est un peu "l'Armageddon" du Futuroscope, sans les effets spéciaux bien sûr ! |
Lun 15 Fév 2010 - 23:31 | |
| - Nikos a écrit:
- N'oublie pas les 10% de perte quotidienne de visiteurs dans la citadelle et la marche à la fin du parcours … (conseils entendus avant le départ par un "animateur" qui prenait beaucoup de temps pour expliquer et qui effrayait toutes les personnes qui n'avaient jamais fait l'attraction !)
- Arthur a écrit:
- C'est vrai que l'intérêt de cette attraction repose notamment sur l'intro effectuée par les hôtes et hôtesses, seul moment pour mettre un peu de piment et de suspense !
Justement, je faisais ça aussi au début, mais plus trop. Comme il n'y a pas grand chose après le "suspense", et que l'attraction ne plait pas tellement, mieux vaut ne pas trop en faire … Ca donne un peu plus de déception, enfin je le vois comme ça. Je dis de bien tenir la rampe pour ne pas tomber dans les trous, c'est suffisant. | |
|
| | davlin • Futuraptor
Mar 16 Fév 2010 - 1:02 | |
| Hey, vous tapez sur cette attraction, mais je ne l'ai pas trouvée si naze que cela... Plutôt sympa même ! |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Mar 16 Fév 2010 - 16:47 | |
| - davlin a écrit:
- Hey, vous tapez sur cette attraction, mais je ne l'ai pas trouvée si naze que cela... Plutôt sympa même !
Je suis du même avis que toi |
| | Nikos • Trash buster
Mar 16 Fév 2010 - 22:08 | |
| C'est vrai qu'elle est magnifique, comparé aux autres Hallucinoscopes … Mais l'attente est parfois longue pour ce que l'on voit !
_les Amis du Parc
|
Mer 17 Fév 2010 - 11:51 | |
| C'est vrai, j'exagère un peu, c'est plus de notre côté qu'on aime moins (j'aime quand même mieux que d'autres collègues) car c'est bien plus fatiguant physiquement, et écouter cette bande-son plusieurs heures d'affilée …
Mais l'expérience n'est pas si nulle que ça, on a pas mal de visiteurs qui apprécient vraiment et qui nous le disent à la sortie. |
| |
La Citadelle du Vertige (Pavillon 360°) - (2008-2010)