Effectivement les flammes rendent la scène de danse de Mike bien moins longuet. Un atout positif pour le show de faite qu'un nouveau lieu est exploité. En espérant qu'un nouveau système de jet d'eau un peu plus révolutionnaire verra le jour pour un prochain spectacle.
Les flammes colorées sont intégrés dans le show ou est-ce toujours en période de tests ? car Dimanche Dernier, toujours rien ! Les flammes étaient recouverte d'une bâche !
Les flammes colorées font maintenant pleinement partie des effets du Mystère de la Note Bleue. Elles sont actives en fonction des conditions climatiques et de la fréquentation (et donc généralement absentes le dimanche...).
Je travaillais aux gradins hier soir, il n'y en avait toujours pas lors des deux shows. Il y avait beaucoup de vent, c'est sans doute à cause de cela ? Par ailleurs les effets pyrotechniques étaient extrêmement réduits, avec un seul lancer final.
Je vais travailler près d'une quinzaine de soirs aux gradins durant le mois, donc je vous tiens au courant dès que je les verrai.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Les flammes étaient bien présentes ce soir, c'est ce qu'un collègue m'a dit. Mais je ne les ai pas encore vues. Demain soir je suis aux gradins. Si j'ai le temps de faire une photo …
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Euh jeudi soir les flammes étaient bien présentes Thomas lool Tu n'as pas du les voir mdr mais je te confirme qu'il y avait les flammes.
A noter que par temps de pluie cela ne fonctionne pas non plus donc aujourd'hui je pense qu'il faut s'attendre à ce qu'il n'y en est pas.
Ah bon, jeudi ? Zut alors, j'ai même pas fait gaffe. ^^ Et en effet, il n'y a pas eu de flammes ce samedi soir.
Demain soir j'espère …
PS : Je ne savais pas que tu faisais Mike aussi !
J'ai enfin pu voir les flammes colorées hier soir, en voici quelques photos :