administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Bonjour moi c'est alderic85 (Kevin) j'ai 15 ans je suis un grand fanatique du Puy du Fou que se soit Cinéscénie (plus grand spectacle de nuit au monde) et Grand Parc. Mes sites internet sont : Blog: www.alderic85.skyblog.com (100% Puy du Fou) Forum: www.lesoiseauxduciel.frbb.net (adresse un peu nul je vous l'admet) Voila c'est tous.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Hello tout le monde je prend enfin le temps de passer par la voila moi c'est damien alias titeuf, futuroscophile me connait on a bosser ensemble dans la tour infernale (oui atlantis) donc voila. Je suis donc étudiant et bosse le WE et les vacances au futuro.