Bonjour, je m'appelle Thomas et je suis fan du Futuroscope. Je suis arrivé sur votre blog grâce à un lien sur un blog sur les Parcs d'attractions européens, qui est très bien fait d'ailleurs !
Bonjour, je m'appelle Thomas et je suis fan du Futuroscope. Je suis arrivé sur votre blog grâce à un lien sur un blog sur les Parcs d'attractions européens, qui est très bien fait d'ailleurs !
Bone journée à tous. Nikos
Oh, un Thomas, comme moi ! Soit le bienvenue sur le forum. Pas contre je n'ai pas compris pourquoi tu as écrit "Nikos" (c'est le pseudo du propriétaire de ce blog-ci)
Bref, encore bienvenue à toi
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Il a le même pseudo que moi … Mon prénom c'est Thomas, mais tous mes amis m'appellent Nikos … C'est assez compliqué à vous expliquer, mais une fois je prendrais le temps d'entrer dans les détails …
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :