(messages déplacés vers le topic approprié) Bonjour @aboss
Depuis le début des travaux de la Plaza, ce qui reste de l'ancien parking face à l'entrée principale du parc n'est plus du tout ouvert à la circulation. Le nouveau parking PSH a été aménagé juste à gauche de l'entrée principale de l'Arena, à l'extrémité de la future Plaza.
À noter que les autres parkings séparés du parking visiteurs du Parc (parkings de Station Cosmos, de l'Arena, de ZerOGravity) disposent aussi de places PMR.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Bonjour l acces du parking voiture se situe ou en arrivant par le le rond point de la ligne lgv car je vois des travaux sur les parking merci pour vos réponses je retourne au futuroscope courant mars
Rien n’a changé pour accéder au parking : Accès unique par l’Avenue René Monory / rond-point du Téléport 2, comme indiqué sur le plan ci-dessus. La signalisation sur place est très claire.
(Merci de faire un effort sur les fautes de français en rédigeant vos messages chers amis…)
Bonjour je voulais savoir si on pouvait payer en espèce a la caisse automatique pour le parking ou c'est que par carte bleue j ai un petit trou de mémoire merci pour vos réponses